Aller au contenu

Futur propriétaire de Z3M coupé !


yann45

Messages recommandés

Salut

Je suis actuellement propriétaire d'une Subaru Impreza Gt de + 300cv, et je la vend pour passer a une Z3M coupé histoire d'aller drifter sur les circuits, car je ne roule que sur piste travaillant a 100 metres de mon domicile :?:

Et puis c'est aussi a cause de la consommation gargantuesque de ma subaru que je passe a une M, qui a conduite égale consomme quand même nettement moins tout en étant aussi performante !

@+

Aller une petite photo de mon jouet actuel sur le Nurburgring en attendant mon Z3M coupé

img_7989_195_773.jpg

post-2561-12832190448138_thumb.jpg

post-2561-12832190449492_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deurf a ecrit

Avec la sub t t passé en VF35 ou autre model de turbo? quelle pression ?

Oui turbo VF 34, 1.4bar max, remap calculateur de A à Z, echangeur STI, ligne etc........

Mais bon 100cv de plus par rapport a l'origine + du circuit en slick, le châssis n'est plus a la hauteur ainsi que les trains roulants et la boite qui est au max de ses limites :?:

Tous les détails sont là pour ceux que çà interresserait :http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=65530

Je n'ai jamais aimé les béhemes (peut etre du a majorité de zyvas des cités avec kit casquette nike et chapelet au retro :ptdr: ) mais le Z3 coupé M je trouve qu'il a une gueule d'enfer et au moins on me piquera pas les rétroviseurs dans un parking :roll:, j'en cherche un bleu estoril ou noir d'ailleurs si j'ai un noir je metterai vitres noires + les jantes origines noires (look batmobile !) comme celle là en gros :

a1_24.JPG

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé les béhemes (peut etre du a majorité de zyvas des cités avec kit casquette nike et chapelet au retro :roll: ) @+

Heuhhh...tu as une guerre de retard, c'est casquette Vuitton maintenant!

:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour ramener l'époque des E36 :roll:

non plus sérieusement l'image d'une auto est bien celle que l'on veut lui donner moi, perso du moment quelle me plait le reste.... :ptdr::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Gros",

Tu vas voir, on est bien recu ici :?:

Il n'y a pas de branleurs ca va te changer des "subistes" mais beaucoup de passionnés qui connaissent les ///M sur le bout des doigts :roll:

Poses toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre :ptdr:

@+

Dave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain c'est pas possible on va se taper tous les mecs du webclub ici... :roll:

Après moi, ya agron puis toi ! A croire qu'après la sub ya forcément la ///M :ptdr:

Bon courage dans ta quete du ///Z3M et srutout pour la vente de ton break de chasse... ! :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...