Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_106442

Une chance unique de rouler sur le circuit de l’Anneau du Rhin à Biltzheim (à coté de Colmar).

Je remercie d’avance les lecteurs de bien lire le post jusqu’au bout car le plus intéressant n’est pas forcement qu’au début !

Le club BMW.fr vous propose de participer à la manifestation organisée par le circuit de l’Anneau du Rhin à l’occasion du 4ème Festival de la Vitesse les 23 et 24 septembre 2006.

Voici une occasion de réunir les passionnées de la marque en conjuguant tourisme et circuit (facultatif bien sur).

L’exposition de vos automobiles vous donne accès gratuitement à la manifestation et à l’opportunité de rouler sur le grand circuit (hors partie glisse) lors des cessions prévues à cet effet. L'exposition des véhicules donne effectivement droit à l'accès gratuit à la manifestation et à la parade des véhicules de collection sur le circuit (dimanche à 16 h, à allure modérée). Si, par contre, vous souhaitez tourner à vive allure sur le circuit de vitesse (casque obligatoire), le samedi soir et le dimanche après-midi, l'accès au circuit est possible pour un tarif modéré: 30,- € pour 30 mn.

Cette participation a pour objectif de créer des liens entre possesseurs de BMW du Nord Est et s’inscrit, à ce titre, dans le cadre de la sortie régionale du club BMW.fr.

Dans cette optique, il n’est pas obligatoire d’être membre du club pour nous rejoindre.

En fonction du nombre de participants et de leur souhaits, j’envisage de vous proposer également un petit rallye touristique dans la région afin de faire « respirer » vos moteurs. Je précise qu’il vous sera alors demandé une participation (modique) pour couvrir les frais d’assurance organisation qui est obligatoire.

Je suis ouvert à vos suggestions et vos remarques.

J’espère que vous serez nombreux à saisir cette opportunité de conjuguer convivialité, sportivité et…..gratuité !

Le programme détaillé de la manifestation « Festival de la vitesse » est disponible sur le www.anneau-du-rhin.com.

Pré-inscription à l’adresse suivante : yves@club-bmw-fr.net

recto.pdfverso.pdf

verso.pdf

recto.pdf

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_108080

Des nouvelles concernant le festival de la vitesse.

Ci-après un extrait du mail de l'organisation:

"Une réunion du Comité d'organisation de notre FESTIVAL a eu lieu hier et la notion de voitures de collection a été abordée et définie avec plus de précision : sont considérées comme voitures de collection (bénéficiant de l' accés gratuit à la manifestation) uniquement les voitures de plus de 30 ans ou les voitures de marques de prestige (FERRARI, PORSCHE, LAMBORGHINI, ROLLS ROYCE) ;

Malheureusement les BMW M3 ne correspondent pas à cette définition et je me suis avancé un peu vite en vous annonçant l'accés gratuit pour vos membres."

On peut néanmoins esperer avoir un espace réservé mais il faudra payer pour l'entrée (5 euros).

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)
comment_108089

Les ///M3 ou autres peuvent rouler sur le circuit à l'option "sports et loisirs" session de 30mn pour 30€ je crois. :nickel:

Perso ce jour là (dimanche), j'y vais en moto car je me balade de la Tribune EST à l'OUEST. ;-)

Est ce que quelqu'un y va samedi soir ? à la soirée HOT ? :oui:

Posté(e)
comment_108571
Salut persia,

tu y seras toi samedi soir?

Bin si on est un petit troupeau, je serais bien partant ! :-(:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_108583

Bien alors, il faut créer ce troupeau!!!

Je viens avec mon Alpina et ma 325i piste si nous pouvons avoir un espace réservé.

JMP vient aussi dimanche.

Je vous propose de venir tous dimanche. Nous pouvons esperer avoir ainsi un espace pour nous.

Qui est SERIEUSEMENT interessé?

En fonction du nombre, je démarche l'anneau du rhin. J'espere au moins 10 voitures!

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_108613

J'ai la fiche d'inscription pour ceux qui veulent rouler en libre.

Il me faut votre mail car c'est un word.

Tout est mentionné.

Alors???

Posté(e)
comment_109291

il y aura certainement patoch286 qui sera de la partie , je le vois demain et je te tiens au courant

Posté(e)
  • Auteur
comment_109757

ATTENTION: je viens d'envoyer le courrier officiel d'inscription à certaines personnes mais l'adresse de l'ASACAR est fausse!

L'anneau du rhin s'excuse pour cette boulette et vous prie de prendre contact avec l'asacar pour voir si votre enveloppe leur est parvenue.

Il est possible de s'inscrire directement la-bas.

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_109779

Bon alors je vous propose donc de venir dimanche après midi.

Je vais tacher de reserver une zone pour nos autos, premier arrivé premier servi.

Ce sera donc sur l'aire en face de l'entrée quand on arrive au circuit.

Petit récap':

- persia

- seb321

- patoch?

- JMP

- playmobils?

- Bernard

- moi

et???

Posté(e)
comment_110209

Pour ceux que cela branche de faire le circuit de l'Anneau du Rhin.

Inscription sur place à "Circuit Porte Ouverte Auto" à la tribune Ouest pour 30€ les 30mn.

Dimanche :

Session à : 13H - 17H00 - 17H30 - 18H00

Décibels illimités... :?:8-)