Posté(e) le 15 août 200618 a comment_106464 bonjour je me présente je me prénome gabriel , je suis de bretagne en france , je suis de la région de pontivy plus précisement . j'ai 27 ans je n'ai plus de voiture ( je roule en moto ) ( je vais peu-etre achète une dans la semaine prochaine ) j'ai eu quelque model de la marque il a quelques années voila
Posté(e) le 15 août 200618 a comment_106465 Bienvenue à toi Il y a peu d'activité en ce moment, vacances oblige Tu peux en profiter pour parcourir le forum afin de faire le choix de ta future auto qui j'espère sera une M
Posté(e) le 16 août 200618 a Auteur comment_106487 Bienvenue à toi Il y a peu d'activité en ce moment, vacances oblige Tu peux en profiter pour parcourir le forum afin de faire le choix de ta future auto qui j'espère sera une M lol oui c'est ce que je pensais faire mais " Vous n'avez pas suffisamment participé à la vie du forum pour avoir accès à ce forum ou ce sujet." ça me di ça quand je click petite annonce mais bon suffit de parlé pour que ça soit effectif ^^ Pitou911 <-- non non ça fais pas assez longtemps ( demain si tu veu je te laisse taffé et moi j'irais dormir sur un tas de sac non ? ) schumi30 merci
Posté(e) le 16 août 200618 a comment_106502 welcome ! si tu veux dans la section vidéo je mets une vidéo de mon M contre une moto !
Posté(e) le 17 août 200618 a Auteur comment_106532 salut bienvenue parmi nous merciii gillou welcome ! si tu veux dans la section vidéo je mets une vidéo de mon M contre une moto ! Pitou911 <-- il m'en a parlé au taff je vais allé voir
Posté(e) le 18 août 200618 a comment_106581 Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans toutes nos rubriques
Posté(e) le 19 août 200618 a Auteur comment_106621 Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans toutes nos rubriques mercii Bienvenu sur le forum mercii