Aller au contenu

BMW 335i : fait-elle bien plus de 306 ch ?


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LoLo

    14

  • estorilblau

    12

  • grizzlyman

    12

  • mimi74

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

A turbo, un mec possedant une M3 E46 et qui a essayé la 335i a affirmé que les performances étaient tres proches au niveau des sensations de conduites :alcool: Quesque vous en pensez ??

Que c'est pas parce qu'on a une M3 (E46 ou pas) qu'on sait conduire.

J'ai aussi vu ce reportage, lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à priori la 335i qui était en test faisait 350ch... donc 350 pour 343, c'est proche effectivement :wink:

350cv ?? :alcool: D'où tu sors ça ?? elle ne serait pas de serie alors ??

Sinon belle couleur pour ta future 335i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja mis ici,mais vraiment trés belle auto que tu va avoir.

Sinon une ///M reste une ///M de part sa conception et sa sportivité. :alcool:

Je n'ai jamais dit qu'elle remplacerait la futur M (elle permait de patienter quand même), même si il sera très facile sur ce moteur d'aller chercher prèt de 400ch (je pense que cela aurait fait de l'ombre à la futur M3 qui fera environ 420~430 ch), car 120 ou 130 ch au litre sur un moteur turbo compressé n'a rien d'exeptionnel aujourd'hui :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'elle remplacerait la futur M (elle permait de patienter quand même), même si il sera très facile sur ce moteur d'aller chercher prèt de 400ch (je pense que cela aurait fait de l'ombre à la futur M3 qui fera environ 420~430 ch), car 120 ou 130 ch au litre sur un moteur turbo compressé n'a rien d'exeptionnel aujourd'hui :wink:

A condition bien sur qu'il ai été prevu pour resister à ça. Car s'il est vrai qu'il est facile de trouver des cv sur un moteur turbo, le faire durablement c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On compare facilement la 335 I à la //M3 (d'ailleurs Turbo l'a fait) ce qui me laisse perplexe.

Si effectivement le moteur semble proche en performance de celle d'une M3, je m'interroge quant au châssis et au reste, généralement pas mal modifié par rapport à la série ?

Peut-être qu'un possesseur de M3 pourra nous en dire plus ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...