Aller au contenu

BMW 335i : fait-elle bien plus de 306 ch ?


Paul

Messages recommandés

Même si tu as déjà vu le M3 3.2L à 19,6 en 0 à 200 km/h le 335 est devant ^^.

Je chipotte mais c'est la réalité

je confirme tu chipottes :wink: ...en plus comparer des caisses qui ont plus de 13 ans d'écart :wink: ...ouais c'est faisable mais bon... on peut aussi comparer avec des Porsches de maintenant...alors que il y a 10 ans pour avoir une Porsche de plus de 320 CV fallait se vider les poches !!! et à part la Turbo y'en avait pas d'autres...

à mon avis vous comparez ce qui n'est pas comparable...

M3 = sportive

335 i = GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LoLo

    14

  • estorilblau

    12

  • grizzlyman

    12

  • mimi74

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:D

Quoi quoi quoi sa fight sec :) ici dans mon dos en plus :) , pendant que ma titine etait au garage :| .

Vous en profité pour cracher dessus alors qu'elle avez une roue au sol :-P

Bon je suis d'accord avec kiki et certain

Je le répéte haut et fort, la 335i stock n'est pas une ///M et la comparé avec une voiture d'il y a presque 15ans est une hérésie, la e36 etait à son époque la meilleure sportive à un tarif "raisonnable"

Comment la comparer avec une 335i moderne avec clim, gps, chargeur cd, préreglage telephone, toit ouvrant siége baquet envellopant mais electrique plus de la moquette en voit tu en voila.

Donc, ce n'est pas une sportive mais une bonne GT (même excellente :x ) à un tarif, compte tenu des perf actuelles, défiant toute concurrence même des plus chéres, A5, etc....

Donc même la comparer avec une M3 E46, ça sert à quoi, moi franchement tout ses propos me flatte :) , qu'elle soit comparée aux voitures de mes rêves j'en suis trés fier 8)

Ensuite sur qu'avec une bonne prépa, elle doit être devant, y a plus à en tiré que sur une M3 e36, ou E46, qui sont des moteur déjà plus pointu excellement préparé par les ingénieurs ///Motorsports.

Enfin, la comparé avec la M3 E92, oui la je suis d'acord, et franchement le prix de la new M3 me paraît déraisonnable, mais croyer moi si j'avais les sous, c'est sans hésiter, que j'achéterai une M3 .........

......CSL :wink::wink:

En conclusion, ne vous inquiéter pas pour moi, elle roule peut être moins vite qu'une M3 E92 :D , mais plus vite qu'une 2CV (moi aussi j'ai des preuves :mad:;-):mad: )

PS :

Essai du moniteur auto :

400M DA : 14,0 168 km/h

1000 M DA 25,0 221 km/h

0-100km/h : 5,6s

0-200km/h : 19,4s

reprise 90-120 km/h : 4,6s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les test contre m3 3.0 ou 3.2, si il fait 30 degrés, la 335 i pert des chevaux a bloc....

en l'occurence, sur la vid de deurf que je viens de regarder, c le 23/01/2008...donc plutot temperature favorisant le biturbal 335...ça envoi un E36 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les test contre M3 3.0 ou 3.2, si il fait 30 degrés, la 335 i pert des chevaux a bloc....

en l'occurence, sur la vid de deurf que je viens de regarder, c le 23/01/2008...donc plutot temperature favorisant le biturbal 335...ça envoi un E36 !

C'est bien se que je dis attention au :wink: en general les gens qui les ont sous estimés sans son souvent pas remis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
j'ai vu une belle 335i aujourd'hui et j'avoue qu'elle a de la gueule... et une belle

sonorité :wink: une trés belle GT :wink:

on dis pas bonjour helice "te fais t'un fier"!!!! :mrgreen::mrgreen: (krkrkrr)

@Laurent ouep le kit MRC me tente bien qui c'est si je la garde ds 3 ans aprés la garantie pourquoi pas mais à mon avis va falloir monter un pont autobloquant, des suspat et des frein qui vont bien avant :nickel:

car pour faire un run ou pour l'autobahn ok, mais sur un circuit, comme le ring ( :oops: j'attends de voir ce que la puissance donnne)

Comme dis un membre du forum ds sa signature, "sans maitrise la puissance n'est rien!!"

Mais j'aimerais bien en savoir plus aussi, et voir à combien ils montent les turbal en pression, car faut que ça tienne aussi plus de 6 mois, un peu de recul serait pas du luxe :wink:

wait and see :nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Tous ces vieux messages, c'est trop mignon :)

Pour la petite histoire en 2008 la E36 avait un pont court donc pas question de le concurrencer avec le bon 310 des familles du 335i stock et puis le poids...

 

Pour les chevaux, les 335i en stock ne sortent pas les 306 mais ça les sort avec down pipe et échangeur (config où ça sort beaucoup plus avec quelques grammes d'air supplémentaires et une bonne gestion de l'avance).

 

Plus bourgeoise et autoroutiere qu'autre chose, avec une bonne préparation stage 1, ça fait des étincelles et avec du E85, ça doit presque tenir tête à la M4 (ne criez pas au fantasme, j'ai écrit "presque" à cause du poids supérieur du 335 sinon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...