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Posté(e)
comment_106518

Vous êtes vraiment des malades, mais j'aime tes vidéos toujours aussi parfaite. :wink:

Elle marche très bien ta ///M et tu es arrivé à bout de la Fazer. :+1:

N'empèche qu'une Fazer ne fait certainement pas 120Kg, mais elle a le fabuleux moteur de la R1. :P

Merci encore ! :?

Posté(e)
  • Auteur
comment_106527

N'empèche qu'une Fazer ne fait certainement pas 120Kg, mais elle a le fabuleux moteur de la R1. :wink:

Effectivement bien vu, c'est une faute de frappe : 220 kgs ! :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_106535
pas mal la vidéo

faudrais essaié contre une moto avec turbo :P

Je crois que je prends déjà assez cher comme ça nan ?? :wink:

Posté(e)
comment_106552

P*** de motos, l'autre jour y'en a aussi une qui m'a mis un vent, a 140 en pleine charge il me dépasse comme si de rien n'était :wink:

Posté(e)
comment_106583

Je crois que je prends déjà assez cher comme ça nan ?? :wink:

moi je dis que ça pourrais etre drole :+1: nan ? :?

on ma dis que tu avais posté d'autre vidéo j'ai pa eu le temps de les exploré ça devrai etre fais sans tardé :ptdr:

Posté(e)
comment_106589
P*** de motos, l'autre jour y'en a aussi une qui m'a mis un vent, a 140 en pleine charge il me dépasse comme si de rien n'était :P
Faut pas oublier que selon la moto que c'est ,il est normal que tu te fasse déposer. :wink:

Mon dernier missile que j'ai eu c'était un 1100 ZZR full power avec arbre a came/Ligne complete Nikko racing/Piston elle faisais pas loin de 170cv a l'époque(1996) et prenais 320KM/h.

bien sûr l'acceleration/reprise etaient énorme rien a voir avec une auto de sport.

Les rapport si je le souviens bien etaient...

1ere 110

2eme 160

3eme 200

4eme 240

5eme 290

6eme 310 route/320 Autoroute.

Et tous ça vraiment rapidement,je n'ai pas de chiffre a mettre mais je peux de garantir qu'une"grosse" bécane ça envoi vraiment trés fort et je pense que pour qu'une auto fasse le poids il faudrais vraiment une trés"grosse auto" .

Posté(e)
comment_106600

Moi je dis toujours (pour comparer une moto d'une voiture) que ma moto à le moteur d'une ///M3 de 500cv. :P

Et ce n'est qu'une modeste TDM900... alors pour mettre la pâté à une vraie moto sportive, je pense qu'il faudrait avoir pas loin de 700/800cv dans une voiture de moins de 1300kg. :?

Une bonne moto sportive c'est fréquemment 1cv pour 1 Kg et si l'on résonne de la sorte... la voiture doit avoir 1300cv pour 1300kg... :+1::wink:

Posté(e)
comment_106602
Faut pas oublier que selon la moto que c'est ,il est normal que tu te fasse déposer. :wink:

Mon dernier missile que j'ai eu c'était un 1100 ZZR full power avec arbre a came/Ligne complete Nikko racing/Piston elle faisais pas loin de 170cv a l'époque(1996) et prenais 320KM/h.

bien sûr l'acceleration/reprise etaient énorme rien a voir avec une auto de sport.

Les rapport si je le souviens bien etaient...

1ere 110

2eme 160

3eme 200

4eme 240

5eme 290

6eme 310 route/320 Autoroute.

Et tous ça vraiment rapidement,je n'ai pas de chiffre a mettre mais je peux de garantir qu'une"grosse" bécane ça envoi vraiment trés fort et je pense que pour qu'une auto fasse le poids il faudrais vraiment une trés"grosse auto" .

Je sais, mais vu que les motards sont assez joueurs en général j'essaye quand même :P

Posté(e)
comment_106755

sympa la video :wink: elle marche bien ta M3 . Elle t'elle debride car tu as pratiquement monte a 280 compteur ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_106765
sympa la video :wink: elle marche bien ta M3 . Elle t'elle debride car tu as pratiquement monte a 280 compteur ?

Effectivement, j'ai décalé le limiteur de 250 à 293 chrono :P

Posté(e)
comment_106768

ah bon une M3 3.0 litres ca va aussi vite debridee mais la 6 eme tu prends combien de tours moteur normalement elle tire trop long la 6 eme c'est une surmutipliee

Posté(e)
  • Auteur
comment_106805
ah bon une M3 3.0 litres ca va aussi vite debridee mais la 6 eme tu prends combien de tours moteur normalement elle tire trop long la 6 eme c'est une surmutipliee

Effectivement, en l'etat actuel des choses la 6 parait trop longue...

J'ai eu du mal à dépasser les 6100 tr/min... mais comme il y a eu une légère montée, ça l'a coupé dans son élan... m'enfin, je doute qu'elle monte vraiment plus haut malheureusement !

Faudrait même que je vérifie si j'arrive pas à faire mieux en pointe en fond fond de 5 :wink:

Posté(e)
comment_106810

Re,

Qu'as tu comme pont ? Le 3.15 de M3 3.0 ou le 3.23 de M3 3.2 ?

Car boite 6 (0.83) plus pont en 3.15, ça tire long, très long... Ca donnerais si la puissance était suffisante, 315 km/h à 7000 tours/min.

Avec un 3.45, ça serais top !!! 288 théoriques à 7000 en 6, et des accelération un peu plus franches sur les autres rapports. Bon, bien sur ce n'est qu'une "intuition" je n'eais pas calculé la progression pour savoir si elle étais satisfaisante.

Posté(e)
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comment_106814
Re,

Qu'as tu comme pont ? Le 3.15 de M3 3.0 ou le 3.23 de M3 3.2 ?

Car boite 6 (0.83) plus pont en 3.15, ça tire long, très long... Ca donnerais si la puissance était suffisante, 315 km/h à 7000 tours/min.

Avec un 3.45, ça serais top !!! 288 théoriques à 7000 en 6, et des accelération un peu plus franches sur les autres rapports. Bon, bien sur ce n'est qu'une "intuition" je n'eais pas calculé la progression pour savoir si elle étais satisfaisante.

Franchement j'en sais rien !

Si je te donne des valeurs intermédiaires en 6, genre 3000 tr= X km/h, 4000 tr= Y km/h.

En gros, 6000 donne 270 compteur...

Ah et sur banc, le 293 chrono est entre 6600 et 6800 je sais pas trop...

Edit: Euh bah si je regarde avec un simple produit en croix, ça me donne un 315 compteur à 7000 :wink:

Dc j'aurais le pont trop long du 3.0 ??? :P

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