Posté(e) le 16 août 200618 a comment_106503 Salut ! Une nouvelle vidéo, cette fois contre une moto voilà clikez ICI, 40 Mo pour 4min40 Et y'a de la pointe !
Posté(e) le 17 août 200618 a comment_106518 Vous êtes vraiment des malades, mais j'aime tes vidéos toujours aussi parfaite. Elle marche très bien ta ///M et tu es arrivé à bout de la Fazer. N'empèche qu'une Fazer ne fait certainement pas 120Kg, mais elle a le fabuleux moteur de la R1. Merci encore ! :?
Posté(e) le 17 août 200618 a Auteur comment_106527 N'empèche qu'une Fazer ne fait certainement pas 120Kg, mais elle a le fabuleux moteur de la R1. Effectivement bien vu, c'est une faute de frappe : 220 kgs !
Posté(e) le 17 août 200618 a comment_106533 pas mal la vidéo faudrais essaié contre une moto avec turbo
Posté(e) le 17 août 200618 a Auteur comment_106535 pas mal la vidéo faudrais essaié contre une moto avec turbo Je crois que je prends déjà assez cher comme ça nan ??
Posté(e) le 18 août 200618 a comment_106552 P*** de motos, l'autre jour y'en a aussi une qui m'a mis un vent, a 140 en pleine charge il me dépasse comme si de rien n'était
Posté(e) le 18 août 200618 a comment_106583 Je crois que je prends déjà assez cher comme ça nan ?? moi je dis que ça pourrais etre drole nan ? :? on ma dis que tu avais posté d'autre vidéo j'ai pa eu le temps de les exploré ça devrai etre fais sans tardé
Posté(e) le 19 août 200618 a comment_106589 P*** de motos, l'autre jour y'en a aussi une qui m'a mis un vent, a 140 en pleine charge il me dépasse comme si de rien n'était Faut pas oublier que selon la moto que c'est ,il est normal que tu te fasse déposer. Mon dernier missile que j'ai eu c'était un 1100 ZZR full power avec arbre a came/Ligne complete Nikko racing/Piston elle faisais pas loin de 170cv a l'époque(1996) et prenais 320KM/h. bien sûr l'acceleration/reprise etaient énorme rien a voir avec une auto de sport. Les rapport si je le souviens bien etaient... 1ere 110 2eme 160 3eme 200 4eme 240 5eme 290 6eme 310 route/320 Autoroute. Et tous ça vraiment rapidement,je n'ai pas de chiffre a mettre mais je peux de garantir qu'une"grosse" bécane ça envoi vraiment trés fort et je pense que pour qu'une auto fasse le poids il faudrais vraiment une trés"grosse auto" .
Posté(e) le 19 août 200618 a comment_106600 Moi je dis toujours (pour comparer une moto d'une voiture) que ma moto à le moteur d'une ///M3 de 500cv. Et ce n'est qu'une modeste TDM900... alors pour mettre la pâté à une vraie moto sportive, je pense qu'il faudrait avoir pas loin de 700/800cv dans une voiture de moins de 1300kg. :? Une bonne moto sportive c'est fréquemment 1cv pour 1 Kg et si l'on résonne de la sorte... la voiture doit avoir 1300cv pour 1300kg...
Posté(e) le 19 août 200618 a comment_106602 Faut pas oublier que selon la moto que c'est ,il est normal que tu te fasse déposer. Mon dernier missile que j'ai eu c'était un 1100 ZZR full power avec arbre a came/Ligne complete Nikko racing/Piston elle faisais pas loin de 170cv a l'époque(1996) et prenais 320KM/h. bien sûr l'acceleration/reprise etaient énorme rien a voir avec une auto de sport. Les rapport si je le souviens bien etaient... 1ere 110 2eme 160 3eme 200 4eme 240 5eme 290 6eme 310 route/320 Autoroute. Et tous ça vraiment rapidement,je n'ai pas de chiffre a mettre mais je peux de garantir qu'une"grosse" bécane ça envoi vraiment trés fort et je pense que pour qu'une auto fasse le poids il faudrais vraiment une trés"grosse auto" . Je sais, mais vu que les motards sont assez joueurs en général j'essaye quand même
Posté(e) le 22 août 200618 a comment_106755 sympa la video elle marche bien ta M3 . Elle t'elle debride car tu as pratiquement monte a 280 compteur ?
Posté(e) le 22 août 200618 a Auteur comment_106765 sympa la video elle marche bien ta M3 . Elle t'elle debride car tu as pratiquement monte a 280 compteur ? Effectivement, j'ai décalé le limiteur de 250 à 293 chrono
Posté(e) le 22 août 200618 a comment_106768 ah bon une M3 3.0 litres ca va aussi vite debridee mais la 6 eme tu prends combien de tours moteur normalement elle tire trop long la 6 eme c'est une surmutipliee
Posté(e) le 23 août 200618 a Auteur comment_106805 ah bon une M3 3.0 litres ca va aussi vite debridee mais la 6 eme tu prends combien de tours moteur normalement elle tire trop long la 6 eme c'est une surmutipliee Effectivement, en l'etat actuel des choses la 6 parait trop longue... J'ai eu du mal à dépasser les 6100 tr/min... mais comme il y a eu une légère montée, ça l'a coupé dans son élan... m'enfin, je doute qu'elle monte vraiment plus haut malheureusement ! Faudrait même que je vérifie si j'arrive pas à faire mieux en pointe en fond fond de 5
Posté(e) le 23 août 200618 a comment_106810 Re, Qu'as tu comme pont ? Le 3.15 de M3 3.0 ou le 3.23 de M3 3.2 ? Car boite 6 (0.83) plus pont en 3.15, ça tire long, très long... Ca donnerais si la puissance était suffisante, 315 km/h à 7000 tours/min. Avec un 3.45, ça serais top !!! 288 théoriques à 7000 en 6, et des accelération un peu plus franches sur les autres rapports. Bon, bien sur ce n'est qu'une "intuition" je n'eais pas calculé la progression pour savoir si elle étais satisfaisante.
Posté(e) le 23 août 200618 a Auteur comment_106814 Re, Qu'as tu comme pont ? Le 3.15 de M3 3.0 ou le 3.23 de M3 3.2 ? Car boite 6 (0.83) plus pont en 3.15, ça tire long, très long... Ca donnerais si la puissance était suffisante, 315 km/h à 7000 tours/min. Avec un 3.45, ça serais top !!! 288 théoriques à 7000 en 6, et des accelération un peu plus franches sur les autres rapports. Bon, bien sur ce n'est qu'une "intuition" je n'eais pas calculé la progression pour savoir si elle étais satisfaisante. Franchement j'en sais rien ! Si je te donne des valeurs intermédiaires en 6, genre 3000 tr= X km/h, 4000 tr= Y km/h. En gros, 6000 donne 270 compteur... Ah et sur banc, le 293 chrono est entre 6600 et 6800 je sais pas trop... Edit: Euh bah si je regarde avec un simple produit en croix, ça me donne un 315 compteur à 7000 Dc j'aurais le pont trop long du 3.0 ???
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