Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_106836

je sais qu'une 3.2 L d'origine a 280 compteur on n'est a 6500 TR/MIN que deurf on dirait plutot 6200 tr donc ca tendrait a prouver qu'il l'as un pont 3.15 au lieu de 3.23 comme sur la 3.2 L

Posté(e)
  • Auteur
comment_106859

Si si ça marche encore parfaitement ! :wink:

Et merde j'aurais un pont de 3.0L, dc bien long alors ?! le moteur doir avoir la santé alors pour que la caisse envoie comme ça malgré la longueur des rapports ! :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_111290

Ah oui...

Désolé je n'avais pas vu la date :wink:

Je découvre le forum, et mon émerveillement m'a fait répondre précipitemment... :wink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_113755

bah deterrage de topic une seconde fois :wink:

je viens de matter la video et ton compte tours ne doit pas etre juste ou mal echelonne, car a 280 tu dois etre plus proche des 7000.

d'ailleurs sur une autre video, tu ne rentre pas ou tu ne flirte pas avec la zone rouge. C'est voulu de ne pas faire un coup de rupteur, je suppose ?

sinon j'aime bien les sons c'est excellent, tres belles videos :wink::(

Posté(e)
comment_113785
bah deterrage de topic une seconde fois :D

je viens de matter la video et ton compte tours ne doit pas etre juste ou mal echelonne, car a 280 tu dois etre plus proche des 7000.

d'ailleurs sur une autre video, tu ne rentre pas ou tu ne flirte pas avec la zone rouge. C'est voulu de ne pas faire un coup de rupteur, je suppose ?

sinon j'aime bien les sons c'est excellent, tres belles videos :? :(

C'est un 3L avec une boite 6 de 3.2L ce qui explique qu'il soit a environ 6400 tr/min a 275 :wink::wink: