Posté(e) le 17 août 200618 a comment_106505 Ben voilà : http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3 ... buzz-.html
Posté(e) le 17 août 200618 a comment_106507 c'est con mais faut avouer que fallait y penser ! le 1er type qui l'a fait n'a pas du le faire exprès et a du etre sacrément surpris... parait-il qu'il faut le macher un peu avant de le mettre dans la bouteille pour augmenter l'effet ! maintenant j'aimerai bien savoir ce qui provoque ca... l'excès de sucre peut etre... je vais tenter l'expérience aussi
Posté(e) le 17 août 200618 a comment_106508 Bon on a essayé ce midi avec un collegue Ca mousse grave. Apres on a essayé la rocket. Alors on a pris 6 mentos que j'ai enroulé avec un bout de scotch. attaché au bouchon. Ensuite on a soigneusement placé le bouchon sur la bouteille puis j'ai vissé. Mais je pense que j'ai trop vissé. J'ai secoué un peu la bouteille qui monte tres tres vite en pression. Puis je l'ai jeté a terre. La première est partie assez loin, mais en rasant le sol Le deuxieme j'ai essayé de la jeter sur le bouchon mais il a pas explosé. Faire gaffe quand même parceque vu la pression dans la bouteille, si elle part bien, ca pourrait faire mal.
Posté(e) le 17 août 200618 a comment_106526 un nouveau de propulsion peut etre ( pour les skateboard ) :? adieu !!