Aller au contenu

Le topic de la Chevrolet Corvette

Messages recommandés

Posté(e)
Citation
"If the thought of the new 500-hp Ford Shelby GT500 Mustang hedging in on the 505-hp Corvette Z06's territory raises your blood pressure, don't despair: Corvette chief engineer Tom Wallace has a 650-hp trick up his sleeve. A new super Corvette will build on the Z06's 7.0-liter LS7 V-8 that was developed in sync with the Corvette C6.R Le Mans racer. For this limited-production Vette, which might be called the Z07, Chevy will increase the LS7's displacement and bolt on a supercharger to bump output by 145 hp. The Z07, due in 2008, will be further differentiated from the Z06 by the use of more carbon-fiber body panels and a huge hood vent aimed at killing front-end lift. In true Corvette style, Chevy will undercut competitors by pricing the Z07 at about $100,000. This Corvette has been known within GM as the Blue Devil, after the mascot of GM CEO Rick Wagoner's alma mater, Duke, and also as the Sting Ray, but we think they'll go with Z07, or maybe Z06.R."

en resume, 650hp, encore plus léger, et 7.0L avec un compresseur

http://www.automobilemag.com/future_cars/2008/0609_x+2009_chevrolet_corvette_z07+front.jpg

Observez le rapport prix/pref/prestations.

Comparez avec une européenne. S'ils la sortent à ce prix là, avec une bonne campagne marketing ça peut faire très mal :wink:

Posté(e)

Ouais et c'est déjà le cas d'ailleurs : la Corvette C6 Z06 a un rapport Prix/Performance imbattable !

• J'adore 1
Posté(e)

Apres l'Irak les USA décident d'envahir l'Europe! :wink:

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Magnifique,superbe,démoniaque,bestial :shock::nickel::love: ....!!

Posté(e)

Je suis sans voix ! :cool:

Par contre le ZR6X n'en manque pas ^^

Par contre dommage que le moteur reste qu'un LS3 stock, sauf si on opte pour la version bi-turbo ^^

img-307631-1-zr6xbadges.jpg

Posté(e)

Même si quand à faire du bruit je préfère un peu plus celle là

C'est graces aux cams ^^ Change les sur la ZR6X ca sera encore mieux :D

Posté(e)

Elle est vraiment belle, mais tu chercherais pas une petite corvette toi ? dit donc ... :wink:

Posté(e)

Dommage qu'elle soit si chere, pour le prix je prefère prendre une Z06.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Arf elle est magnifique cette auto !!!

:love:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est graces aux cams ^^ Change les sur la ZR6X ca sera encore mieux :D

Les AAC la font tournée comme une patate au ralentie mais ne chance certainement pas le son

La ZR6X avec le son de la video de persia :shock:

• Paul a modifié le titre en Le topic de la Chevrolet Corvette
Posté(e)

Devant la GT3 RS 992  et GT2 RS 991.2 quand même.... ça pique

• J'aime 1
  • Créer...