Posté(e) le 18 août 200618 a comment_106557 Salut ! Je suis actuellement en quete de fond d'ecran mobile de BMW M5 E39 (je suis amoureux depuis un moment de ce bijoux ). J'ai recherché sur Google mais je n'ai rien trouvé de bien (quelques uns de M5 E60 mais pas de E39) Si vous avez une adresse ou un numero de tel ce serait sympa :? Merci beaucoup !
Posté(e) le 18 août 200618 a comment_106559 Pas d'idée pour toi malheureusement. Si t'as un mobile bluetoth ou que tu peux connecter à un ordinateur, c'est beaucoup plus sympa de le faire soi-même. Sur le miens, j'ai pris une photo de ma voiture, redimensionnée et trafiquée pour que ça passe comme il faut. C'est tip top
Posté(e) le 18 août 200618 a Auteur comment_106562 D'abord merci de m'avoir repondu Mais le probleme c'est que je possede un Samsung E350 depuis peu et il n'est pas equipé du Bleutooth. Ce que je faisais jusqu'à present c'est que je photographiais à l'aide de mon portable des wallpaper sur mon ordinateur mais la qualité n'est pas excellente. Et puis je ne trouve pas de wallpaper vraiment beau qui met en valeur les lignes de la M5 E39
Posté(e) le 18 août 200618 a comment_106574 Tu peux pas le connecter à un pc ton mobile? C'est ce que j'ai fait pour le mien.
Posté(e) le 18 août 200618 a Auteur comment_106580 Non helas je n'ai pas le cable fourni. Et parait-il, d'apres la FNAC, que le cable que l'on branche à la place de la batterie au PC coute dans les 50roros Je cherche donc un autre moyen parce que je trouve que ça fait un peu excessif !!
Posté(e) le 19 août 200618 a comment_106584 Salut Une M5 nouvelle génération ici : http://www.kiwee.fr/logos/view.asp?nav= ... 5A_WYM_I80 http://www.kiwee.fr/logos/view.asp?nav= ... 5B_WYM_I80
Posté(e) le 19 août 200618 a comment_106588 Salut, sans le câble "magique", la seule solution serait de retailler une photo (ou un fond d'écran téléchargé sur le net) sur ton PC (à la taille de l'écran de ton téléphone : voir ses caractériqtiques d'affichage), puis de te l'envoyer en pièce jointe sur ton téléphone via ta messagerie, mais pour celà il faut que tu aies une adresse i-mode... Sinon, je ne vois pas, mais peut-être que d'autres auront une idée
Posté(e) le 19 août 200618 a comment_106591 Non helas je n'ai pas le cable fourni. Et parait-il, d'apres la FNAC, que le cable que l'on branche à la place de la batterie au PC coute dans les 50roros Je cherche donc un autre moyen parce que je trouve que ça fait un peu excessif !! Si ton portable a un port infra rouge et que tu utilise un pc portable fais le transfert comme ça.
Posté(e) le 19 août 200618 a comment_106605 bon et c'est quoi ton portable ? on peut peut etre qq chose pour toi !
Posté(e) le 20 août 200618 a Auteur comment_106677 Salut Une M5 nouvelle génération ici : http://www.kiwee.fr/logos/view.asp?nav= ... 5A_WYM_I80 http://www.kiwee.fr/logos/view.asp?nav= ... 5B_WYM_I80 Oui je te remercie mais je les avais déjà vues et c'est plutot du E39 que je recherche. Mais merci quand même Salut, sans le câble "magique", la seule solution serait de retailler une photo (ou un fond d'écran téléchargé sur le net) sur ton PC (à la taille de l'écran de ton téléphone : voir ses caractériqtiques d'affichage), puis de te l'envoyer en pièce jointe sur ton téléphone via ta messagerie, mais pour celà il faut que tu aies une adresse i-mode... Sinon, je ne vois pas, mais peut-être que d'autres auront une idée Helas non je n'ai pas d'adresse i-mode mais bonne idée merci Si ton portable a un port infra rouge et que tu utilise un pc portable fais le transfert comme ça. Je possede un ordinateur fixe qui ne possede helas pas de port infra rouge :? Merci quand même bon et c'est quoi ton portable ? on peut peut etre qq chose pour toi ! Comme je l'ai déjà dit plus haut c'est un Samsung E350
Posté(e) le 20 août 200618 a Auteur comment_106678 Je me suis finalement resigné à acheter sur le site de sasung le cable et le logiciel qui va avec à quand même 39€ + 6€ de livraison... ça fait cher du cable ! Merci à tous de m'avoir aidé