Posté(e) le 19 août 200618 a comment_106611 Bonjour, Voila je suis sur le point d'acquérir une M3 E46 SMGII qui est passé de 343ch à 391ch après le changement du pont cour et préparation du boitier. Quelqu' un connait il cette prépa. est t elle fiable (casse moteur ou autre pb...)? Merci de vos réponses
Posté(e) le 19 août 200618 a comment_106613 Salut et bienvenue sur le forum Je ne suis pas expert en E46 mais gagner 50 cv avec une reprog me parait un peu farfelu :? Le changement du pont quand a lui ne fait pas gagner de cv @+
Posté(e) le 19 août 200618 a comment_106617 Salut et bienvenue sur le forum Je ne suis pas expert en E46 mais gagner 50 cv avec une reprog me parait un peu farfelu :? Le changement du pont quand a lui ne fait pas gagner de cv @+ Tout à fait d'accord ! Pour te dire la qualité de la prépa, il faudrait connaître le nom du préparateur. Dans tous les cas, une vrai reprog personnalisée à la voiture est toujours meilleurs qu'un boîtier ou puce standard simplement rajoutée.
Posté(e) le 20 août 200618 a comment_106662 C'est tout simplement impossible! à moins de mettre un compresseur...
Posté(e) le 20 août 200618 a comment_106663 cette voiture à un boitier à la con, 110000kms, et le gas avait annoncé 370cv au début sur son annonce avec feuille du banc, puis 1 heure après 380cv et pour finir 390cv du moins si on parle de la même. Je pense qu'elle est à fuir
Posté(e) le 20 août 200618 a Auteur comment_106665 cette voiture à un boitier à la con, 110000kms, et le gas avait annoncé 370cv au début sur son annonce avec feuille du banc, puis 1 heure après 380cv et pour finir 390cv du moins si on parle de la même. Je pense qu'elle est à fuir Ca m' a l'air d'etre celle-ci, 10/05/2002 avec 106000 kilomètres prépa faite y a 4 mois par proffessionel boitier préparé, filtre, pont cour, frein ap racing 6 piston, amort bilhtein fileté réglable en dureté hauteur de caisse le tout neuf de mars 05 passage sur bans a 391cv preuve a l appuie! Le connaissez vous?