Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_106841

Ben c'est pas pour rien que je reste immatriculé dans le sud, le cheval est à 32€ chez moi....

Posté(e)
comment_106863
Je pense à faire la même chose parceque leur donner 350 €uros de plus :P

il ne faut pas que ta voiture soit immatriculée à la préfecture de ta résidence principale ?

En région parisienne, c'est simple la ///M3 E46 c'est 1150€ de carte grise...

Pour ma part l'assurance à la Matmut avec 50% de bonus c'était 1603€ tous risques avec une franchise de 403€.

Privé/trajets + assurance corporelle au max

:wink:

Posté(e)
comment_106866
Ben c'est pas pour rien que je reste immatriculé dans le sud, le cheval est à 32€ chez moi....
Dans le sud pour une E36 3.2 c'est 478€ :wink:
Posté(e)
  • Auteur
comment_107198
il ne faut pas que ta voiture soit immatriculée à la préfecture de ta résidence principale ?

En région parisienne, c'est simple la ///M3 E46 c'est 1150€ de carte grise...

Faut que je renseigne pour la résidence secondaire mais si je décide d'y vivre 6 mois de l'année, je ne pense pas qu'il faille remonter en région Parisienne pour l'immatriculer! A voir...

Posté(e)
comment_108208
Je trouve que le E36 n'a rien à voir avec le E46 surtout en M3! Elle est bestiale :nickel:

petite question, combien payez vous d'assurance moi avec 25% de bonus la matmut me demande 2195 €uros qd même :oui:

Point de vue carte grise en région ile de france le cheval est passé à 46 €uros, à combien est il en province car je possède une seconde résidence dans le sud. Si cela peut valoir le cout ;-)

Alors tu l'as acheté la M3 ? ou en est tu?

Posté(e)
comment_108486
non laz tu te trompe enormement de souci ont été rencontrer sur ces moteurs la et ainsi que les boites c'est pour ca que aujourd'hui sur le marché beaucoup de M3 E46 ont le moteur changer par contre se bloc la n'equipe pas le z3m a ma conniassance il sagit de l'ancien bloc 3.2 de la E36 mais pour ce qui est du z4 m il s'agit bien du même bloc mais les default constater auparavant sur les M3 de 01 et 02 ont ete pallier et laisser place a un bloc quasi parfait donc voilà mais tout mes dires sont en connaissance de cause et aussi c'est ce que plusieur technicien et chef d'atelier bmw m'ont remonter ,mais je ne te contredit pas sur le fait qu'il est l'un des plus performant et solide mais aujourd'hui quand des default sont constater ont y remedie et c'est ce qui as ete fais mais pour m'y etre enorment pencher dessus avant l'achat de la première voilà mon resultat et mon point de vue mais ne mettont pas de hs dans se petit poste de seb pas cool de notre par mais voilà doc

Non tu te trompes, sur les Z3M, les deux blocs ont été montés. Sauf que celui de la E46 a été dégonflé à 325cv dans le Z. Alors que celui de la E36 gardait sa puissance, soit 321.

Posté(e)
  • Auteur
comment_108929
Alors tu l'as acheté la M3 ? ou en est tu?

Je reviens tout juste de l' étranger, je continu ma quete dès cette semaine. :wink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_111074

Salut :wink:

Moi qui étais figé sur un SMGII, je viens de tester une boite manu et c'est tout aussi plaisant :wink:

C'est pourquoi maintenant j'hésite sur deux modèles en manuel.

L'une est un particulier : 03/2001 bleu nuit avec 90000 kilomètres, petit GPS 16/9, toit ouvrant, jantes 18", cuir noir.

L'autre est un professionnel : 07/2001 bleu clair avec 110000kms, jantes 18", cuir gris clair et une garantie de 6 mois. Celle-ci est plus élevée de 1000 euros.

Les deux //M ont l'air en très bon état et ont eu le rappel constructeur en 2005 (coussinets + pont)

Merci pour vos avis.

Posté(e)
comment_111087
Je trouve que le E36 n'a rien à voir avec le E46 surtout en M3! Elle est bestiale :wink:

petite question, combien payez vous d'assurance moi avec 25% de bonus la matmut me demande 2195 €uros qd même ;-)

Point de vue carte grise en région ile de france le cheval est passé à 46 €uros, à combien est il en province car je possède une seconde résidence dans le sud. Si cela peut valoir le cout :wink:

je suis chez AVIVA à Biarritz (c'est un gars que je connais) : 1500 € max, 600 € de franchise, tous riques avec coef de 0.76... et des garanties conducteurs impressionantes...renseignez-vous je donne le prénom de mon pote en MP