Posté(e) le 19 août 200618 a comment_106619 salut tous je viens vous livrer mes premieres impressions apres avoir montée sur ma 328 E36 une ligne complete de M3 E36 3l. et bien c'est carrement genial le moteur expire enfin il prend des tours dans une symphonie et une argne que je ne lui connaissais pas . le son est magnifique avec ce petit crepitement metallique au fur et a mesure qu'il prend des tours. le bonus c'est qu'en usage cool il se fait discret un beau son sourd . on parle de +17 cv avec la ligne , est bien je peux vous dire qu'ils doivent etre bien là au rendez-vous car elle accelere come jamais , c'est simple j'ai l'impression d'avoir un autre moteur. de plus les sondes lambda sont neuves de chez NGK . enfin que du bonheur ce 6 en ligne ........................... a+
Posté(e) le 20 août 200618 a Auteur comment_106674 bien sûr le collecteur fait partie de la fete aussi c'est lui qui donne cette vitalitée un vrai regal de rouler avec maintenant en plus a partir de 3000 tr/mn la poussée est tres franche , alors qu'avant c'etait plutot a 4000 tr/mn en plus la poussée moyenne. donc tout benef reste plus que l'admission 6 papillons et les acc M3 3l USA et là j'aurais environ 260 ch