Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_106686

Salut,

En rentrant de week end je suis allé voir "Miami Vice" qui est sorti tres recemment au cinema. Le scenario est pas mal, la bande sond et sympa (avec notament "Numb" de Linkin Park) et le casting bien. On y aperçoit quelques beaux bolides comme une M6, une Continental GT, ou encore une belle F430 Spider ! Mais surtout il y a une ribambelle de Offshores tous plus beaux les uns que les autres !! La plupart sont des Donzi mais il y a aussi d'autres dont quelques uns qui sont equipés de 4 moteurs Mercury de 250cv chacun ! Bref ça bouge bien (il manque un peu de cascade je trouve mais bon) et on passe un bon moment !!

Pour finir 2 photos :

Une d'un Offshore à toute pompe

img-106686-1-offshoremiamiviceoe7.jpg

Et une autre de 2 Offshores Donzi

img-106686-2-donzivice4akk5.jpg

Posté(e)
comment_106698

J'ai aussi été le voir, je l'ai trouvé excellent !

Les fusillades sont tres réalistes, et ils ne tirent pas des tonnes de munitions.

Ce qui m'a le plus fait halluciné, ce sont tout de même les bateaux !

Posté(e)
comment_106701

Par contre, il me semblait bien avoir entendu parler d'une poursuite en hors bord, ainsi que d'une poursuite en voiture. ??? Mais j'ai rien vu de tout ca. :wink:

Dans le teaser, on voit aussi pas mal d'image que l'on ne retrouve pas dans le film. Notamment le hors bord de course, et un plan où on voit un grand nombre de bateaux.

Quelqu'un à des infos la dessus ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_106706

Oui moi aussi j'aurait bien aimé plus de cascades avec ces offshores !! Ils sont superbes et leur bruit est reelement envoutant !! :wink:

Posté(e)
comment_106723

Je vais aller le voir avec des potes, pour le moment j'ai juste vu plusieurs fois la bande annonce.

Ca a l'air d'être vraiment la frime ce truc :wink:

Posté(e)
comment_106727

:ptdr:

J'en reviens et à vrais dire je suis un peu déçus :?

Je trouve que l'on ne voit pas assez les autos tout comme les bateaux, ce film manque d'action :+1:

Les acteurs, je ne les trouve pas top non plus tout comme le doublage, mais c'est mon opinion :P

Donc, je le trouve bien, mais sans plus :wink:

Posté(e)
comment_106735

Ma copine, après avoir vu le reportage à Miami sur M6, ne veut même pas en entendre parler de ce film :+1:

Pourtant on à la carte UGC mais apparement ya pas moyen de la trainer dans cette salle :?

Défi du jour, aller voir Miami Vice, souhaitez moi bonne chance :wink::P

Posté(e)
  • Auteur
comment_106753
Hello, ben moi, je ne sais pas, mais je n'aimais déjà pas la série alors... :wink:

Moi je ne la regardait pas cette serie