panda Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 bonjour tout le monde, voilà apparement mon autoradio gps d'origine a rendu l'âme (c'était le petit écran gps monochrome) et je me dis que tant qu'à faire de le remplacer j'aimerais autant mettre le gps avec l'écran 16/9 le grand quoi!. actuellement mon lecteur gps d'origine est un mk4 version 4-2/70 combiné donc au petit écran. y-a-t-il de gros travaux en perpective ou je n'aurais qu'à le brancher en modifiant ma console centrale bien entendu. merci mon véhicule est une m3 E46.
m3breyton Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 faut que tu change ton faiscau radio car il est totalement différent ainisi que rajouter un tuner radio une grosse boite en metal qui sers a faire marcher l'ecran et tout cela ca vaux des gros soult et c'est un gros boulot pour l'avoir fait sur mon ancienne 330 d enlevement d'un autoradio normal pour un gps 16.9
panda Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2006 je suis d'accord mais apparement toi tu n'avais pas le gps d'origine, moi je voudrais avoir le témoignage d'une personne qui avait déjà le mk4 d'origine plus le gps mais avec le petit écran, parceque les fonctions sont les mêmes à part la taille de l'écran. je me trompe?
m3breyton Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 non non tu te trompe ton gps a la particularité d'avoir la même fiche iso arriere qui est la même qu'un autoradio cd ou cassette bmw normal et j'en ai un que j'ai enlever d'une ancienne voiture et j'ai pu voir le système qu'il a donc pu comparer les deux systemes donc ce que j'ai t'ai dit precedemment est exactement le même cas pour ton gps que se soit autoradio ou gps monochrome même modife voila si ca a pu t'aider voila
Messages recommandés