Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bilstein PSS9 posée --> M3 posée aussi


Dehil

Messages recommandés

Youpi, j'ai fait posé aujourd'hui mes bilstein PSS9, réglables en hauteur et en dureté. -4 partout et dureté au max. Désolé pour la qualité des photos :wink: En fin de semaine on en fera certainement des beaucoup plus belles avec ProttiBMW.

img-106731-1-photo024vt6.jpg

img-106731-2-photo020zs6.jpg

C'est vraiment très bas sur l'avant à cause de la lame. Les roues avant ont pris une volée de carrossage. Mes anciennes suspensions (d'origine) était pas mal usées, autant dire que ça a radicalement changé le comportement de la voiture. :P

C'est un vrai régal, cette fois ça vire vraiment à plat, l'avant est devenu vraiment très agile (certainement à cause du carrossage... mais l'usure des pneus :ptdr: ). Au début j'étais très étonné (c'est la première fois que je roule la même voiture d'origine puis avec suspensions sport) avec le contact avec le volant qui a vraiment changé (plus facile à tourner, mais revient au centre de manière plus sèche).

Prendre une épingle de manière efficace (sans drifter donc) est un vrai régal ! La caisse se pose vraiment tranquille dans le virage.

La M est un peu sousvireuse d'origine, maintenant c'en est fini de ça. L'arrière est plus vif, donc si on veut drifter ça peut vite devenir très rigolo :?

Bref, c'est mon avis à chaud, on verra avec beaucoup plus de kil et d'assurance dans cette nouvelle tenue de route. Je n'ai pas non plus tester ma route fétiche étant donner qu'on doit encore me changer une pièce d'embrayage ou de boîte avant que je puisse vraiment arsouiller. En plus vu la hauteur de la lame, sur les routes bosselées auquel je suis habitué ça arrive de tapper assez fort à haute vitesse... donc je risque sûrement de l'enlever... Dommage, quel look elle a maintenant :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle a de la gueule comme ça ! :P

Pour l'avant, en dessous de 11cm (la garde au sol) c'est inconduisible de nos jours et faudra passer les dos d'ânes au ralenti. :wink:

Pense à faire une géométrie complète dans 500km, le temps que tes nouvelles suspats se forment. :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...