Aller au contenu

Salut a tous (Nouveau membre)


jale45

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Tout d'abord je dois dire que je suis ravi de pouvoir m'inscrire sur un forum de passionnés de BMW et de ces exclusives ///M ! Je suis d'orleans dans le departement 45

J'etais encore possesseur d'une seat leon top sport tdi 150 @ 200 il y a encore 2 jours mais suite au visionnage des videos sur le forum je me decide a acheté le fruit défendu :P ( merci a deurf pour ses superbes video!! )

Etant passionné de voiture de sport, je m'inscris donc sur le forum pour passer de bons moments entre passionnés ! :wink:

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenu sur ce superbe forum :wink:

Moi aussi je suis d'Orléans et moi aussi j'avais une LTS TDI 150 avant ma ///M3 :wink:

@+

David :nickel:

Salut et bienvenue ba on h'abite pas si loin les gars moi je suis a cotè de vendome.... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ba on h'abite pas si loin les gars moi je suis a cotè de vendome.... :mad:

on pourrait faire un petit truc à l'occasion, je suis sur qu'on est nombreux dans la région :ptdr:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait faire un petit truc à l'occasion, je suis sur qu'on est nombreux dans la région :ptdr:

@+

Salut a oui pas de problème j'ai un pote a moi qui a une ///M3 il habite a 30 minutes de chez moi,ba c'est quand vous voulez les gars :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...