Aller au contenu

A l'aide


marcus

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour cet accueil chaleureux, voici le problème que je rencontre depuis que j'ai acheté la voiture ( M3 E36 de 1993 ), moteur qui au ralenti donne l'impression de tourner comme une harley-davidson, aucun ralenti, dès que je roule, surtout en fin d'aprés midi et aprés 11 heures d' arrêt, la voiture est poussive, un peu comme si j'allais tomber en panne d'essence ou comme si je tirais un char d'assault et aussitôt que je rétrograde, ça pétarade au niveau de l'échappement par contre lorsque je la prend le matin, elle est toujours poussive mais aucun bruit au niveau de l'échappement, mon mécanicien à déjà vérifié les bougies, l'injection, changé le filtre à essence, contrôlé les bobines ( chez BMW ), le vanos, mais en vain, prochainement il va s'attaquer à la sonde lambda.

QU'EN PENSEZ_VOUS ???????

Merci d'avance :wink::P:+1: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela peut aussi venir d un probleme de pompe imergée ou de relais de pompe , mais un passage au DIS est indispensable avant d engager des frais cela permettra de mieux cibler le probleme :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...