Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_107045

je suis tombé sur un regroupement d'américaine , corvette , camaro etc......

j'étais la seul allemande au milieu de tous sa :? mon petit 3,0 face a leur V8

nous somme parti fair 2 ou 3 run , donc le mec avec la fireburd 500ch voulais me calmé direct , et il me dit

"à la fin tu va la jeté a la poubelle ta ///M :ptdr:

donc le RUN s'impose :

il est parti avant le départ , donc il passe sa voiture devant moi , MAIS sa s'arréteras là :nickel:

1 , 2 , 3 pareil et 4 je remonte pour lui passé devant :K

quand on est revenue vers tout le monde je l'ai descendu , le pauvre et c'était la plus puissante de toutes celle qui étais là , et tout a coup j'entend un tipe dir "rentre chez toi avec ta BMW" :mad:

là !!!!!! je me met au milieu et je leur dit " c'est qui qui a dit sa " personne ne répond et je leur dit " parce que si c'était la plus puissante toutes les autos qui reste j'en fais qu'une bouché de pain :wink:

:wink:

Posté(e)
comment_107048

:nickel: ça fait un peu film americain mais c'est sympa ! Les mecs avaient visiblement les boulles !

Je ne sais pas comment tu as fait pour gratter une caisse de 500 bourrins par contre :wink:

Posté(e)
comment_107052

Tu leur a enlevé tout ce qu'il leur restait avec leur gros bateau : les courses en ligne droite :nickel:

Posté(e)
comment_107111

Je ne sais pas comment tu as fait pour gratter une caisse de 500 bourrins par contre :ptdr:

500 bourrins ricains deja donc a peine plus de 400 de nos purs sangs car les ricains compte en chevaux SAE et nous en DIN , et puis une firebird c est bien 1 tonne 750 a la pesée donc la diff s explique ....

dommage que je n etait pas là comment il aurait mangé le bouffeur de hot-dog :nickel::wink::wink:

Posté(e)
comment_107132

500 bourrins ricains déjà donc a peine plus de 400 de nos purs sangs car les ricains compte en chevaux SAE et nous en DIN , et puis une firebird c est bien 1 tonne 750 a la pesée donc la diff s explique ....

dommage que je n etait pas là comment il aurait mangé le bouffeur de hot-dog :nickel::wink::wink:

Ah je ne savais pas qu'ils ne resonnaient pas en DIN !

Ok ok ....

Posté(e)
comment_107144

:ptdr: il lui mettait le feu à son tracteur.

Posté(e)
comment_107146

500 bourrins ricains déjà donc a peine plus de 400 de nos purs sangs car les ricains compte en chevaux SAE et nous en DIN/quote]

Ca vaut pour toutes les américaines :wink:

Posté(e)
comment_107147

bah en tout cas pour tous les muscles-cars pour les moderne tu remarquera que les puissance ont pris une sacrée claque :oui: et c est pas que la faute au norme autipollution :? aaaaaaaaaaaah ces ricains une grande gueule mais rien dans la cu........ euhhhhh sous le capot :nickel::wink::wink::ptdr::mad:

Posté(e)
comment_107152

:?

Ha ! La Camaro, pour en avoir eu une, enfin celle de mon père, je peux vous dire que cela pousse, mais de là à prendre une M3 :mad:

L'avantage, c'est qu'à 160km/h on est à peine à 1500tr/mn :ptdr:

Sur une ligne droite, quand on appuis sur le champignon, la seule chose que l'on voit à travers le pare brise, c'est le ciel, tellement que l'auto cabre :nickel::wink::wink:

img-107152-1-avendecamarorqt6.jpg

Posté(e)
comment_107153

Pour l'estimation de la puissance, encore pire si y'avait des modifications ! (grosses puissances annoncées sur les américaines modifiées, souvent des grosses déceptions lorsqu'elles passent au banc ahah).