Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icĂ´ne Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_107045

je suis tombé sur un regroupement d'américaine , corvette , camaro etc......

j'étais la seul allemande au milieu de tous sa :? mon petit 3,0 face a leur V8

nous somme parti fair 2 ou 3 run , donc le mec avec la fireburd 500ch voulais me calmé direct , et il me dit

"à la fin tu va la jeté a la poubelle ta ///M :ptdr:

donc le RUN s'impose :

il est parti avant le départ , donc il passe sa voiture devant moi , MAIS sa s'arréteras là :nickel:

1 , 2 , 3 pareil et 4 je remonte pour lui passé devant :K

quand on est revenue vers tout le monde je l'ai descendu , le pauvre et c'était la plus puissante de toutes celle qui étais là , et tout a coup j'entend un tipe dir "rentre chez toi avec ta BMW" :mad:

là !!!!!! je me met au milieu et je leur dit " c'est qui qui a dit sa " personne ne répond et je leur dit " parce que si c'était la plus puissante toutes les autos qui reste j'en fais qu'une bouché de pain :wink:

:wink:

Posté(e)
comment_107048

:nickel: ça fait un peu film americain mais c'est sympa ! Les mecs avaient visiblement les boulles !

Je ne sais pas comment tu as fait pour gratter une caisse de 500 bourrins par contre :wink:

Posté(e)
comment_107052

Tu leur a enlevé tout ce qu'il leur restait avec leur gros bateau : les courses en ligne droite :nickel:

Posté(e)
comment_107111

Je ne sais pas comment tu as fait pour gratter une caisse de 500 bourrins par contre :ptdr:

500 bourrins ricains deja donc a peine plus de 400 de nos purs sangs car les ricains compte en chevaux SAE et nous en DIN , et puis une firebird c est bien 1 tonne 750 a la pesée donc la diff s explique ....

dommage que je n etait pas là comment il aurait mangé le bouffeur de hot-dog :nickel::wink::wink:

Posté(e)
comment_107132

500 bourrins ricains déjà donc a peine plus de 400 de nos purs sangs car les ricains compte en chevaux SAE et nous en DIN , et puis une firebird c est bien 1 tonne 750 a la pesée donc la diff s explique ....

dommage que je n etait pas là comment il aurait mangé le bouffeur de hot-dog :nickel::wink::wink:

Ah je ne savais pas qu'ils ne resonnaient pas en DIN !

Ok ok ....

Posté(e)
comment_107144

:ptdr: il lui mettait le feu Ă  son tracteur.

Posté(e)
comment_107146

500 bourrins ricains déjà donc a peine plus de 400 de nos purs sangs car les ricains compte en chevaux SAE et nous en DIN/quote]

Ca vaut pour toutes les américaines :wink:

Posté(e)
comment_107147

bah en tout cas pour tous les muscles-cars pour les moderne tu remarquera que les puissance ont pris une sacrée claque :oui: et c est pas que la faute au norme autipollution :? aaaaaaaaaaaah ces ricains une grande gueule mais rien dans la cu........ euhhhhh sous le capot :nickel::wink::wink::ptdr::mad:

Posté(e)
comment_107152

:?

Ha ! La Camaro, pour en avoir eu une, enfin celle de mon père, je peux vous dire que cela pousse, mais de là à prendre une M3 :mad:

L'avantage, c'est qu'Ă  160km/h on est Ă  peine Ă  1500tr/mn :ptdr:

Sur une ligne droite, quand on appuis sur le champignon, la seule chose que l'on voit Ă  travers le pare brise, c'est le ciel, tellement que l'auto cabre :nickel::wink::wink:

img-107152-1-avendecamarorqt6.jpg

Posté(e)
comment_107153

Pour l'estimation de la puissance, encore pire si y'avait des modifications ! (grosses puissances annoncées sur les américaines modifiées, souvent des grosses déceptions lorsqu'elles passent au banc ahah).