Posté(e) le 29 août 200618 a comment_107230 juste pour le fun , quelque photos d une auto que j avais en atelier vendredi dernier
Posté(e) le 29 août 200618 a comment_107264 Waow !!!! Juste le modèle que j'aime (j'accroche pas trop aux nouvelles)
Posté(e) le 29 août 200618 a comment_107271 Waow !!!! Juste le modèle que j'aime (j'accroche pas trop aux nouvelles) C'est vrai que c'est les plus belles. Les plus agressives. Par contre niveau tenue de route....
Posté(e) le 29 août 200618 a comment_107272 ... une vraie savonnette paraît-il Puis t'as intérêt à avoir un membre de ta famille dans la distribution pétrolière Mais bon, c'est quand même un mythe, et elle a une "gueule" d'enfer Il y en avait une à vendre à montélimar il y a peu de temps, je bavais à chaque fois que je passais devant, et en plus c'était exactement la même mais noire :?
Posté(e) le 29 août 200618 a comment_107276 ... une vraie savonnette paraît-il Puis t'as intérêt à avoir un membre de ta famille dans la distribution pétrolière Mais bon, c'est quand même un mythe, et elle a une "gueule" d'enfer Il y en avait une à vendre à montélimar il y a peu de temps, je bavais à chaque fois que je passais devant, et en plus c'était exactement la même mais noire :? Une americaine quoi !! Je plaisante...
Posté(e) le 29 août 200618 a comment_107309 vraiment magnifique, haaaaaaaaa si je pouvais en acheter une ca ferai de la compagnie a mon M , c est vrai que niveau corvette c est celle que je préfére
Posté(e) le 30 août 200618 a Auteur comment_107378 Personnellement je trouve leurs lignes magnifiques. surtout en coupé split window
Posté(e) le 26 septembre 200618 a comment_110462 alors là vous êtes des tueurs la Stingray c ma voiture de rêve... je fonds littéralement devant...et là je m'essuie les babines devant vos photos..... perso pour moi elle serait noire, vitres teintées...et quelques centimétres de moins...
Posté(e) le 26 septembre 200618 a comment_110464 Un jour en vacance au Canada et plus exactement a Niagara je suis tombé sur une concentration de Corvettes avec des dizaines de Stingray les unes plus belles que les autres!. Un beau souvenir pour les yeux et les oreilles. Elles défilaient dans la Grand rue par centaines tous modèles confondus.