Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_107271
Waow !!!! :wink:

Juste le modèle que j'aime (j'accroche pas trop aux nouvelles) :nickel:

C'est vrai que c'est les plus belles. Les plus agressives. Par contre niveau tenue de route.... :wink:

Posté(e)
comment_107272

... une vraie savonnette paraît-il :oui:

Puis t'as intérêt à avoir un membre de ta famille dans la distribution pétrolière :nickel::wink:

Mais bon, c'est quand même un mythe, et elle a une "gueule" d'enfer :wink:

Il y en avait une à vendre à montélimar il y a peu de temps, je bavais à chaque fois que je passais devant, et en plus c'était exactement la même mais noire :ptdr::mad: :? 36_1_9_684.gif

post-389-12832190483148_thumb.gif

Posté(e)
comment_107276
... une vraie savonnette paraît-il :oui:

Puis t'as intérêt à avoir un membre de ta famille dans la distribution pétrolière :nickel::wink:

Mais bon, c'est quand même un mythe, et elle a une "gueule" d'enfer :wink:

Il y en avait une à vendre à montélimar il y a peu de temps, je bavais à chaque fois que je passais devant, et en plus c'était exactement la même mais noire :ptdr::mad: :? 36_1_9_684.gif

Une americaine quoi !! :-| Je plaisante...

Posté(e)
comment_107309

vraiment magnifique, haaaaaaaaa si je pouvais en acheter une ca ferai de la compagnie a mon M :wink: , c est vrai que niveau corvette c est celle que je préfére :nickel:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_110462

alors là vous êtes des tueurs

la Stingray c ma voiture de rêve... je fonds littéralement devant...et là je m'essuie les babines devant vos photos.....

perso pour moi elle serait noire, vitres teintées...et quelques centimétres de moins...

Posté(e)
comment_110464

Un jour en vacance au Canada et plus exactement a Niagara je suis tombé sur une concentration de Corvettes avec des dizaines de Stingray les unes plus belles que les autres!.

Un beau souvenir pour les yeux et les oreilles. :?:

Elles défilaient dans la Grand rue par centaines tous modèles confondus.