Posté(e) le 29 août 200618 a comment_107289 Salut à tous, Comme je vois que nous sommes plusieurs du forum à etre d'orléans ou sa région, je vous propose une petite rencontre. Tous les 1er dimanche de chaque mois, il y a une réunion de voitures anciennes et de prestige en centre ville d'Orléans, sur le mail, boulevard Alexandre Martin. Il y a toujours pas mal de monde et une petite centaine de voitures. Entre autres, il y a toute une bande d'une dizaine de 911 , j'y vais d'ailleurs souvent avec un pote qui a une Porsche 930 turbo et je suis toujours le seul en ///M3. Si il fait beau ce dimanche, ca pourrait etre l'occasion pour certains d'entre nous de se rencontrer Moi j'y serais sauf si il tombe des cordes @ vous...
Posté(e) le 30 août 200618 a comment_107369 Salut la chicane dimanche je peux pas par contre pour la prochaine fois pas de soucis je viendrais avec mon pote qui a un 3l
Posté(e) le 1 septembre 200618 a comment_107522 Et oui Bruce , c'est bien moi ton pote qui viendra avec ma ///M3!!!! Pareil le 3 septembre, je peux pas car ma ///M est en préparation en ce moment!!! Donc je pense que début octobre, ça sera fini d'ici là,enfin j'espère!!!
Posté(e) le 3 septembre 200618 a Auteur comment_107694 Bon ca y est, je suis revenu. Comme d'hab', j'étais le seul en ///M3 contre toujours autant de porsche Peut etre nous verrons nous le mois prochain ? @+ David