Posté(e) le 29 août 200618 a comment_107303 Salut à tous, Comme je suis un peu beaucoup une quiche avec les logiciels de retouche d'image , est ce qu'il y aurait des volontaires qui ont un peu de temps à tuer pour me rendre un petit service J'ai un jeu de jantes pour ma ///M3 qui va me servir uniquement sur circuit Pour le "fun", j'aimerais les peindre mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur J'ai une préférence pour le blanc, mais c'est tres classique, il y a ensuite le noir ou le bleu couleur carrosserie. Et pourquoi pas une couleur qui tranche et/ou qui "pete" ? Je laisse libre court à votre imagination Forumeuses, forumeurs, a vos crayons de couleur virtuels........ Voici la photo d'origine: Par avance merci, @+ David
Posté(e) le 29 août 200618 a comment_107310 Bah j'ai pris cinq minutes alors c'est un peu alarache mais bon... Désolé mais je n'ai pas le temps de m'appliquer davantage ++
Posté(e) le 30 août 200618 a comment_107349 Je crois qu'en look rien ne vaut l'origine sur ce coup la.
Posté(e) le 30 août 200618 a comment_107358 Moi, perso je dirais d'abord quel talent ce Night, alarache nous faire un truc pareil, bravo Ensuite pour donner un avis, je dirais tout pareil que Schumi sur ce coup là: gris d'origine...
Posté(e) le 30 août 200618 a comment_107381 Perso, l'origine me va très bien, sinon, le blanc +1 Je prefere uassi l'origine autrement le blanc donne bien
Posté(e) le 30 août 200618 a Auteur comment_107391 Bah j'ai pris cinq minutes alors c'est un peu alarache mais bon... Désolé mais je n'ai pas le temps de m'appliquer davantage Merci beaucoup Comment fais tu pour faire un truc propre comme ca " a l'arrache" ? Moi à part "barbouiller" l'interieur des jantes, je n'arrive a rien Sans vouloir abuser de ton temps et de tes talents, pourrais tu m'en faire une dernière avec les jantes de la couleur de la voiture ? merci à tous pour vos avis :? Apres avoir vu les photos, je ne pense pas choisir une couleur flashy. Donc je reste sur mes choix premier : blanc, noir, bleu avus ou origine. Je pourrais faire 1 couleur differente de chaque coté : blanc à gauche et noir à droite par exemple. Ca ne devrais pas trop choquer, on ne voit jamais les 2 cotés en même temps..... @+
Posté(e) le 30 août 200618 a comment_107414 Merci beaucoup Comment fais tu pour faire un truc propre comme ca " a l'arrache" ? Moi à part "barbouiller" l'interieur des jantes, je n'arrive a rien Sans vouloir abuser de ton temps et de tes talents, pourrais tu m'en faire une dernière avec les jantes de la couleur de la voiture ? merci à tous pour vos avis Apres avoir vu les photos, je ne pense pas choisir une couleur flashy. Donc je reste sur mes choix premier : blanc, noir, bleu avus ou origine. Je pourrais faire 1 couleur differente de chaque coté : blanc à gauche et noir à droite par exemple. Ca ne devrais pas trop choquer, on ne voit jamais les 2 cotés en même temps..... @+ Trop con !