Aller au contenu

vos avis sur une M3


rodryg

Messages recommandés

coucou,

j'ai trouvé une belle SMGII de 08/2003 avec à peine + de 30'000 kilomètres, origine France, full cuir, 19", Harmann Kardon, TOE, GPS 16/9 !

bien sûr : carnet à jour et entretien BMW.

état neuf, sauf une jante un peu abimée et un léger accro dans le cuir - mais je n'ai pas encore vu la voiture.

38'000 euros.

...c'est encore un poil cher non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai qq photos où la voiture à l'air "clean" ...mais ça reste de simples photos !

j'en ai demandé d'autres - essentiellement des petits "défauts"

bon en tout cas c'est une M3 ...on va dire qu'elle est nickel (état & entretien)

...c'est cher ou pas ?

moi je dirais que ça vaut plutot 36 k€ dans un état nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les options qu'elle a et le faible kilométrage, c'est correct.

c'est rare de trouver une ///M3 avec le GPS 16/9 et le HK !

neuve elle devait valoir dans 70K€ quand mm...

de plus c'est une vraie 2003 semble-t-il dc feux a led et plus de pb de coussinets de bielle...

si elle est vraiment nikel, dc pas une rayures, pas de bosses, cuir tendu sans accroc et que l'inspection 1 a été faite chez BMW, les pneus, disques et plaquettes sont a - de 50% d'usure, 38000€ c'est pas super cher. Disons que c'est dans les prix.

Maintenant vu la diffciulté actuelle pour vendre une ///M3, c'est surement négociable autour des 36k€ et là ca sera un bon prix pour le coup !

Si tu regardes sur La Centrale et sur d'autres sites, a mon avis a 38K€ t'en trouveras pas 2 comme celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,il faut négocier pour l'accros au cuir et la jante,tu devrais tant sortir pour 36 000€,je pense que le gars la lachera.

Mets les photos si tu veux. :nickel:

Demande l'historique de l'auto c'est important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai trouvé une belle SMGII de 08/2003 avec à peine + de 30'000 kilomètres, origine France, full cuir, 19", Harmann Kardon, Toit ouvrant électrique, GPS 16/9 !

bien sûr : carnet à jour et entretien BMW.

état neuf, sauf une jante un peu abimée et un léger accro dans le cuir - mais je n'ai pas encore vu la voiture.

38'000 €uros.

...c'est encore un poil cher non !?

Celle la a l'air pas mal et en + elle est garantie.

http://www.annonces-automobile.com/fich ... 01421.html

Mais tu peut trouver mieux en fouillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip....favoriser une bonne garantie!

Je viens de prendre un etrier grippé dans la tête....et bah t'es content que bmw se garde sa facture de 441€!!

Sinon, si bonne garantie et super propre, c'est correct. ça se donne pas non plus hein :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inspecton I a été faite chez BMW

c'est un particulier qui la vend et elle est grise Stahlgrau (ma couleur preferée)

et oui, c'est une "restylée" avec BAR, feux AR à diode ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inspecton I a été faite chez BMW

c'est un particulier qui la vend et elle est grise Stahlgrau (ma couleur preferée)

et oui, c'est une "restylée" avec BAR, feux AR à diode ...etc

Ahhhh... le gris Stahlgrau :nickel:

Super sympa cette couleur !

Avec un cuir gris c'est le le top !

attention ! il n'y a pas que les 2003 qui ont la BAR !

certaines 2002 l'ont aussi :wink:

Si c'est un particulier, à la limite il met son annonce sur La Centrale et tu prends la garantie La Centrale.

Mais elle a ses limites...

En cas d'avarie sur cette M3 la prise en charge des pièces ne sera pas de 100%. Mais c'est toujours mieux que de tout payer de sa poche.

- Véhicule jusqu'à 20 000 KM 100%

- Véhicule jusqu'à 40 000 KM 80%

- Véhicule jusqu'à 60 000 KM 60%

- Véhicule de plus de 60 000 KM 50%

http://www.lacentrale.fr/pages_zoom.php?type=vendeur

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Stahlgrau c'est une superbe couleur .... et je suis bien placé pour le dire :nickel:

Quand a la barre, effectivement .... Mon auto est de fin 2002 et elle a la barre !

Mais il s'avererait que ce n'est pas qu'une histoire de barre .... il y aurait aussi des protections autour des durites ainsi qu'un emplacement différent pour la jauge d'huile .... peut être que les modèles de fin 2002 ( donc avec barre ) disposerait du moteur 2003 ..... puisqu'il est visiblement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ainsi qu'un emplacement différent pour la jauge d'huile .... peut être que les modèles de fin 2002 ( donc avec barre ) disposerait du moteur 2003 ..... puisqu'il est visiblement différent.

Salut Marco911,

J'ai aussi un modèle du 10/2002, et j'ai remarqué aussi que la centrale ABS a changé de place. Elle n'est plus à gauche dans le compartiment du moteur (croix rouge sur la photo) comme pour les premiers modèles, mais à droite en dessous du réservoir du liquide de frein.

Qu'est ce que t'entends par "moteur visiblement différent" ?

Peux tu me préciser les différences avec les modèles 2003, car mon moteur (fin 2002) a été concerné par le rappel des coussinets de bielles.

copie_de_barre_anti_rapp_4_168.jpg

post-1640-12832190484634_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur vos modèles fin 2002 avec B.A.R vous avez aussi les feux AR à diode ?

et vous avez le xénon simple ou le bi-xénon ?

pour les SMGII, y a-t-il l'inscription devant le levier de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai les feux arrières à diodes, mais j'ai pas les bi-xénons, et j'ai la petite barette de coffre. Eh oui, il y a aussi ça comme différence entre les 2002 et les 2003. Les 2003 ont une barette (située au dessus de la plaque d'immatriculation) plus longue.

Voir photos:

2002, la mienne avec les feux à diodes:

copie_de_dsc00024_176.jpg

2003:

copie_de_m3_occasion_allemagne_042004_2_670.jpg

ou

m3_tours_1_125.jpg

Par contre concernant ta question sur les SMGII, bah, j'ai une manuelle, donc je ne peux pas répondre.

post-1640-12832190484991_thumb.jpg

post-1640-12832190486652_thumb.jpg

post-1640-12832190487616_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...