Marco911 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Il faut que j'arrête le coca Light ..... En effet, ce soir j'ai croisé une M5 ( dernier modele ) ..... TAXI !!! Incroyable !!! Je vous premet que je n'etais pas sous l'effet d'une drogue quelconque Ou alors etait ce un kit carrosserie !!! Mais dans ce cas c'etait plus réel que la vraie !! 4 sorties d'echappement et cie .....
thierrym5 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Ca vient de la cafeïne du coca ça
Marco911 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2006 J' en viens a me poser la question ....
thierrym5 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Il y a en effet de quoi car une M5 en taxi c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus rentable economiquement. A moins de facturer les courses à prix d'or bien sur.
jeff Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Tu n'as pas eu le reflexe de prendre une petite photo avec le portable par exemple ?
DuMbAsS Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Il faut que j'arrête le coca Light ..... En effet, ce soir j'ai croisé une M5 ( dernier modele ) ..... TAXI !!! Incroyable !!! Je vous premet que je n'etais pas sous l'effet d'une drogue quelconque Ou alors etait ce un kit carrosserie !!! Mais dans ce cas c'etait plus réel que la vraie !! 4 sorties d'echappement et cie ..... Je ne vois qu'un truc : un chauffeur passionné par son metier qui a gagné à la française des jeux !
MIKE/3 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 J'ai déjà entendu parler de ce taxi dans un forum...j'sais plus lequel.... Donc à mon avis c'est peut etre vrai....
LoLo Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Surprenant il est vrai qu'un taxi roule avec un V10 de 500 bourrins A part sur le Nurburg
Marco911 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Merci Mike ca me rassure Je ne suis pas encore bon a enfermer !!! Il y a un moment déjà, j'ai croisé aussi un Taxi sur base d'une auto tres sportive ( impossible de me rappeler ce que c'etait !! ca c'est surement le coca light ) et l'auto etait en plaque Belge
LoLo Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 bien sûr que c'est possible trés surprenant mais possible.
ACS3 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 cela n aurai rien d etonnant vu que a monaco il y a un taxi AMG
grizzlyman Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Ils sont en train de tourner le nouveau film "TAXI" sur Paris
z3m71 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Merci Mike ca me rassure Je ne suis pas encore bon a enfermer !!! Il y a un moment déjà, j'ai croisé aussi un Taxi sur base d'une auto tres sportive ( impossible de me rappeler ce que c'etait !! ca c'est surement le coca light ) et l'auto etait en plaque Belge Y'a un taxi en Subaru Impreza WRX ... ce doit être de lui dont tu parles, non ?!?
DuMbAsS Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Y'a un taxi en Subaru Impreza WRX ... ce doit être de lui dont tu parles, non ?!? Vachement confortable pour les passagers !!!
Dehil Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Vachement confortable pour les passagers !!! Ah bon ? moi qui me plaignait des suspensions trop souples !
Marco911 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Non non .... Même sous les drogues les plus fortes je serai encore capable de differencier une M5 .... et une Subaru C'est exactement la même que sur la bannière du site ... même couleur .... avec le boitier de Taxi sur le toit
Black Angel Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai vu ce un TAXI correspondant à ta description près de chez moi il ya plus de 6 mois... Il était entièrement équipé M5 à l'époque sauf les sorties d'échapement...Il avait une double sortie située sur le côté gauche du parechoc...Elle était grise, avait les jantes M5, le parechoc avant aussi...Bref visuellement c'était une bombe. Peut-être que le gars à pousser le vice au point de faire rajouter une double sortie d'echappement à droite par je ne sais quel moyen??? As tu vu le sigle M5 sur le coffre..Moi je ne l'avais pas vu
Marco911 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Je n'ai pas regardé s'il y avait le sigle ( en fait j'ai croisé l'auto .... donc l'arriere je l'ai vu dans le retro ) mais il y avait bien les 4 sorties d'echappement ( je n'ai pas entendu le son du moteur )
z3m71 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Non non .... Même sous les drogues les plus fortes je serai encore capable de differencier une M5 .... et une Subaru C'est exactement la même que sur la bannière du site ... même couleur .... avec le boitier de Taxi sur le toit Je ne parlais pas de CELLE que tu as vue, mais de celle à laquelle on faisait allusion par ailleurs ...
Messages recommandés