Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_107386

Bonsoir tout le monde,

Peu de personnes ici doivent se souvenir de moi...

Et pourtant, à l'époque, j'étais la petite copine de Nightangel!

En me promenant sur le net je me suis demandée que devenait ce site... toujours aussi Merveilleux dis-donc (admirez le jeu de mots!)

Et j'ai constaté avec étonnement... que mon compte était encore valide!

Alors je profite à tous pour vous faire un petit coucou.

Posté(e)
comment_107390
Bonsoir tout le monde,

Peu de personnes ici doivent se souvenir de moi...

Et pourtant, à l'époque, j'étais la petite copine de Nightangel!

En me promenant sur le net je me suis demandée que devenait ce site... toujours aussi Merveilleux dis-donc (admirez le jeu de mots!)

Et j'ai constaté avec étonnement... que mon compte était encore valide!

Alors je profite à tous pour vous faire un petit coucou.

Seul les anciens se souviennent :nickel:

re-bienvenue

Posté(e)
comment_107394
Seul les anciens se souviennent :nickel:

re-bienvenue

:wink: même si normalement je ne poste plus ici, mais en ce moment, j'ai du mal. A chaque fois une bonne raison pour le faire.....tu fais parti des bonnes raisons Muze !! :wink::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_107466

Eh bien, ca fait un peu bizarre d'être de retour parmi vous,

Je vois avec bonheur que le site est toujours autant soigné, waouh

Par contre je ne vais pas vous parler de ///M, moi je roule en Aygo :nickel:

Posté(e)
comment_107481
Par contre je ne vais pas vous parler de ///M, moi je roule en Aygo :nickel:

:wink: Ah ? Mais rassures-moi, tu aimes les ///M au moins, puisque tu es revenue sur ce forum ? :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_107483

En fait, je suis l'ex-copine de Nightangel,

donc je suis venue voir ce que le forum devenait après presque un an d'absence...

Posté(e)
comment_107486

Je sais, tu l'avais dit dans ton 1er post :wink:

J'espère que le forum te convient comme il est maintenant, il est le résultat de beaucoups d'efforts et je le trouve très réussi personnellement :nickel:

Sinon, puisqu'on est dans le forum "présentation", que fais tu de beau dans la vie, où vis tu, qu'aimes-tu ?

Parles-nous un peu de toi, si tu veux bien :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_107488

Eh bien,

Je suis étudiante à l'EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne), en fac de chimie.

Pour ce que j'aime, je vais dire ma grande passion : le cheval, et j'ai la chance d'en avoir un à moi maintenant.

En tout cas, waouh, en effet, on voit qu'il y en a qui ont durement bossé pour le forum!!

Posté(e)
comment_107512
Eh bien,

Je suis étudiante à l'EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne), en fac de chimie.

Pour ce que j'aime, je vais dire ma grande passion : le cheval, et j'ai la chance d'en avoir un à moi maintenant.

En tout cas, waouh, en effet, on voit qu'il y en a qui ont durement bossé pour le forum!!

Une chimiste :ptdr: Ne nous fais pas sauter la baraque, hein :sad:

C'est super d'avoir un cheval à toi, mais ça doit demander un sacré entretien; remarque quand on aime, on ne compte pas :mrgreen:

Moi, j'en ai 286 enfermés dans mon moteur, je les aime aussi et je les entretiens :ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.