Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_107908

D'ailleurs en parlant musique je viens de découvrir quelques trucs bien sympa.

Déjà j'ai écouté (le téléchargement c'est illégal :ptdr:) le dernier album de Paris Hilton et j'ai été agréablement surpris car j'ai passé un bon moment et je m'attendais vraiment à de la m.... commerciale et bien non :sad:

J'ai aussi écouté Mark Knopfler que je ne connaissais pas et je passe toutes mes fins de soirées (donc début de journée) de programmation à écouter ça. Ca calme et tout bien sympa :mrgreen:

Uniquement à titre indicatif (bien sûr) je peux te communiquer quelques torrents.

Ce que fait Tracy Chapman est aussi super. En ce moment j'achète (:ptdr:) plein de trucs et je ne suis vraiment pas déçu ça vaut le détour et puis n'étant pas toujours en France ça me permet de découvrir des trucs géniaux comme certains tubes Allemands ou des pays-bas :sad::sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_107909

Merci Paul,mais ma bécane est a l'école et je ne telecharge pas de musique.(école de musique oblige) :ptdr:

Mon ordinateur pour la maison c'est a Noël normalement.

Mais merci vraiment sympa de ta part. :mrgreen:

Posté(e)
comment_107911

Mark Knoppfler (ex leader du groupe Dire Straits bien sûr) et Tracy Chapman, chacun dans leur genre, deux valeurs sûres pour se délasser :ptdr:

Sinon, si tu veux être un peu plus en forme, j'aime bien The Offspring et ça plairait à Schumi because le batteur, il n'est pas manchot :mrgreen:

D'ailleurs, Schumi, ne donne jamais à tes élèves "206" l'adresse de ce forum, parce que vu comment tu les traites, s'ils voient ça ils vont te scalper à la prochaine leçon de musique :ptdr::sad::sad:

PS : pas de flingage pour le HS (pas pensé) :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_107912

:mrgreen::ptdr: Pas de soucis avec Mathieu c'est un pote. :ptdr:

Sinon oui les albums de dire strait et off spring tourne souvent a l'école.

Posté(e)
comment_107915

De rien, mais le prochain qui fout le b....l dans mon bistrot (même si je n'ai toujours pas retrouvé ma belle bannière :ptdr::sad: ), ça va ch....er :mrgreen::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_107918

:ptdr: Je vous dis @+ les cours redemarrent jusqu'as 19h. :sad:

Sympa le papotage avec Paul et toi ma Coco adoré :mrgreen:

Ce n'est pas du léchage de botte,c'est la vérité.

Je vous adorent :ptdr::sad:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_111391
C'est un + énorme c'est sur.

Mais quand je vois les potes du site organiser des sorties dans le Nord,je rale de ne pouvoir en faire une avec un.

Style le Nurburg ou SPA qui sont pour moi un reve.

Mais bon c'est vrai que j'ai pas mal de chance avec le Ledenon a coté :wink:

La prochaine fois que tu vas a Ledenon tu me dis j'ai une maison a coté de Poulx tu vois où c'est ??? :wink: