Posté(e) le 1 septembre 200618 a comment_107577 j'ai une M3 3.0l la question est faut-il un outils specifique pour remplacer un vanos????? ou est on obliger d'aller chez un concessionnaire pour le remplacer??????? merci d'avance !!!!!!
Posté(e) le 1 septembre 200618 a comment_107578 Je ne suis pas expert mais a t'a place je ne me lancerais pas la dedans. Il y a un calage spéciale à faire des mesures a prendres, a moins que tu sois mécanicien et que tu ais la revu technique bien sur ...
Posté(e) le 1 septembre 200618 a Auteur comment_107582 non!! je comptais pas le faire moi même!!! je vous rassure!!! simplement a la suite d'une discussions aujourd'hui avec un chef d'atelier de chez BMW j'ai cru qu'il me menait en bateau!!! alors ne lui faisant pas confiance je me dirige vers vous!!!!!
Posté(e) le 1 septembre 200618 a comment_107585 Salut jean mi, Tiens, je t'ai déterré ça: http://www.motorsport-passion.com/ftopi ... asc-10.php A lire sans modération... @+
Posté(e) le 1 septembre 200618 a Auteur comment_107591 merci!!!ce qui me fait peur maintenant c'est que ma voiture est encore chez BMW et que l'addition du diag et le reglage du vanos risque d'etre salé!!!!
Posté(e) le 1 septembre 200618 a comment_107597 ouai, mais si t'as lu le topic en entier, tu verras que la réparation chez "meubeu" est garantie, alors que toi tout seul, garantie zéro... C'est toi qui choize... Encore une fois, j'espère que ton concessionnaire est réglo