Posté(e) le 2 septembre 200618 a comment_107622 je ne sais pas ou le mettre alors je le met partout lol bon je fais une ultime tentative de rencontre entre passionner de bmw ( tout model) qui serais partant pour une rencontre M-PASSION dans l'est de la france? suite a plusieur tentative de rencontre qui ce sont terminer en echec , j'aimerai quand même faire une dernière tentative de rencontre (avant l'hiver) entre BMiste , j'ai le terrain cloturer etc , isoler aucun souci de se coter la , posibiliter de dormir sur place (prevoir tente) eau, frigo , wc .... etc du 08.09.06 au 09.09.06 qui serais ok?
Posté(e) le 2 septembre 200618 a comment_107624 Je le laisse ici parce que c'est pour la bonne cause, mais ce topic n'est pas à sa place Seb Bonne chance, moi je suis trop loin hélas
Posté(e) le 2 septembre 200618 a comment_107628 Pareil pour moi,mais c'est une belle initiative!!! Bonne chance a vous les gars!.
Posté(e) le 2 septembre 200618 a comment_107647 Ouai bonne idée, et tant qu'à faire bien les choses entre passionnés, le Ring est si près de nous, pourquoi ne pas papoter là-bas plutôt en partageant nos expériences M et dans un cadre si approprié