Posté(e) le 2 septembre 200618 a comment_107633 Que du bonheur,l'auto coute dans les 18/20 000€ et le train de pneu et le même pour tout le championnant,j'ai vu l'émission qui présentais cette auto. Super fun,j'ai eu roulé au Ledenon avec ce genre d'auto moi avec ma voiture bien sûr et c'est tout bonnement stupefiant,j'ai demandé au gars ce que c'était et il m'as dis moteur de moto R1 150cv pour 350kg o a 100 en 3'00s 215/220km/h en pointe une fusée quoi. Compte tour 10 000tr/mn. + les pneus sont usés + l'auto va vite c'est son concepteur qui l'as annoncé dans l'émission,mais moi j'ai vu et tourné en même temps que c'est autos la et je peut vous dire que sa pousse grave mais ça glisse énormement et les gars font un nombre incalculable de tete a queue. Sur la vidéo on vois kimi se battre comme un beau diable,ça a l'air trés pointu a mener. http://www.youtube.com/watch?v=nFZ7fM1j ... ed&search=
Posté(e) le 2 septembre 200618 a comment_107635 C'est génial, je ne connaissais pas, on dirait des hot-roads miniatures
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Auteur comment_107639 A mon avis pour un passionné comme je suis c'est un style de véhicule qui me conviendrais
Posté(e) le 2 septembre 200618 a comment_107648 et bien ej crois que j'ai trouvé encore mieux pour toi shumi30 dans ces cas là: http://www.midjet-series.org/ clique sur le lien puis va dans Syle de carrosserie et regarde la carrosserie MB6, je pense que tu auras une petite suprise
Posté(e) le 2 septembre 200618 a comment_107652 C'est super comme auto et surtout pour un budget/plaisir très correcte. J'ai vu aussi le reportage. Je pense que c'est une bonne solution pour s'amuser sur les circuits sans avoir de gros frais. Vu la répression que l'on a sur les routes de France, je vais être obliger d'investir dans une auto pour tourner sur circuit. Samedi dernier, je suis encore passé devant les jumelles, j'ai eu un coup de bol, car ils ne m'ont pas vu arriver, donc m'arrêter, mais bon sur Dijon, ce n'est plus possible d'attaquer, ils sont de partout et de plus très bien caché Je pense que ce genre d'auto peut être acheté à deux voir à trois potes afin de réduire les frais
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Auteur comment_107656 Oui le français qui champion dans cette catégorie roule en ///M5 noir dernier modèle et a fais pendant l'émission un tour de piste avec spectaculaire!!!!. C'est Debanne qui pr"sentais l'émission.
Posté(e) le 2 septembre 200618 a comment_107657 Je connaissais déjà (les compet' de legend car passent sur ABMoteur sur le cable) et c'est vrai que c'est sympa et relativement abordable.
Posté(e) le 2 septembre 200618 a comment_107661 Oui le français qui champion dans cette catégorie roule en ///M5 noir dernier modèle et a fais pendant l'émission un tour de piste avec spectaculaire!!!!. C'est Debanne qui pr"sentais l'émission. Ah ouai tu l'as vu aussi cette émission , Ouaou, je l'ai vu deux ou trois fois, moi. C'était sur Ab moteur avec Debanne qui avait comme "client" Jean-Philippe Dayraut, célèbre pilote de midjet et sur glace avec le trophé Andros. Magnifique baraque dans la région de Toulouse, une M5 aussi magnifique qui envoyait du lourd c'est vrai, les pauvres pneus, il les a marave grave pendant son tour de piste. Mais Debanne s'en est bien sorti au volant du midjet aussi. De mémoire, je crois que c'est J.P. Dayraut qui importait ces midjet (avec la coque "hot-rod"). A partir de la saison prochaine tu pourras avoir le choix des carrosseries, ce qui n'était pas le cas pour la saison dernière. Je ne me rappelle plus très bien mais le contrat qui le lie à BMW fait que tu peux trouver désormais une midjet avec une pseudo carrosserie de série 1 (pour l'avant).... Un truc dans ce goût là.
Posté(e) le 3 septembre 200618 a comment_107731 salut Jnsn78, tu as un apercu d'une midjet avec carrosserie de mini série 6 dans le lien que j'ai mis en page 1... mais ca doit être un photoshop sinon sur il ya aussi une vrai photo et il ya aussi une video que je n'ai pas