Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

607 ch et 6.4L en M3....phot inside

JoM3

Messages recommandés

salut les jeunes!

ben voila, je vais vous presenter la dernière M3...enfin les dernière!

Voici une petite rencontre entre passionné de l'helice qui se trouvent sur le forum et qui habitent, tout compte fait dans LA même RUE!!!

Ah que le monde est petit!

Rémy vous ferra lui même la presentation de son 3.2L pucé... :wink:

post-9-12832182914842_thumb.jpg

post-9-12832182915287_thumb.jpg

post-9-12832182915812_thumb.jpg

post-9-1283218291634_thumb.jpg

post-9-12832182916795_thumb.jpg

Invité ///Mr.DRFT

une voiture d'homme .... un 3.0L ?????????

j'espere qui fais beau samedi que je puisse venir histoire de faire quelque teste de reprise

de toute maniere si je viens c comme toi je reste un peu l'après midi et basta parsque j suis grave trop dans la merde financierement pour me permettre d'aller bouffer au resto

ps: colle mon annonce :wink:

euh je crois pas que le but de cette sortie soit de taper des runs... enfin pas pour moi, je tient a ma titine!

sinon, j'esoere qu'il ferra Bo, et si je viens c'est 11h ou 2 pas toute la soirée... :wink:

Invité ///Mr.DRFT
euh je crois pas que le but de cette sortie soit de taper des runs... enfin pas pour moi, je tient a ma titine!

sinon, j'esoere qu'il ferra Bo, et si je viens c'est 11h ou 2 pas toute la soirée... :wink:

pardont ????

attend tu crois que j v decendre pour parler voiture ???

moi si je decend c pour faire le con en caisse (le con j'me comprend) un teste 3.0L vs 3.2L sur 400m et reprise 3.0L vs 3.2L

sinon c pas la peine :shock:

pas encore pas eu le temps!

je le ferai apres l'inspection pour repartir sur de "bonnes bases" :wink::shock:

j'attend la pluie pour faire de jolie travers et finir les pneus, ca evite de martiriser la transmission sur le sec...

• Créer...