JoM3 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 salut les jeunes! ben voila, je vais vous presenter la dernière M3...enfin les dernière! Voici une petite rencontre entre passionné de l'helice qui se trouvent sur le forum et qui habitent, tout compte fait dans LA même RUE!!! Ah que le monde est petit! Rémy vous ferra lui même la presentation de son 3.2L pucé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 DESOLE ME SUIS LOUPE dans le titre car 286+321=607, mais 3L+3.2L =6.2L pas 6.4L!!! excusé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tu reve d'avoir un 3.2L MDRRRRRRRRR cherche plus prend la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bien agressive la berline! Remy c'est ReM3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 non c'est PERSIA. Et t'inkiete, je reve pas d'un 3.2L , je prefere garder une voiture d'homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 une voiture d'homme .... un 3.0L ????????? j'espere qui fais beau samedi que je puisse venir histoire de faire quelque teste de reprise de toute maniere si je viens c comme toi je reste un peu l'après midi et basta parsque j suis grave trop dans la merde financierement pour me permettre d'aller bouffer au resto ps: colle mon annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 euh je crois pas que le but de cette sortie soit de taper des runs... enfin pas pour moi, je tient a ma titine! sinon, j'esoere qu'il ferra Bo, et si je viens c'est 11h ou 2 pas toute la soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pas cher les slicks en Alsace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 mdr!!! tu veux une photo de mes slick arrieres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 euh je crois pas que le but de cette sortie soit de taper des runs... enfin pas pour moi, je tient a ma titine! sinon, j'esoere qu'il ferra Bo, et si je viens c'est 11h ou 2 pas toute la soirée... pardont ???? attend tu crois que j v decendre pour parler voiture ??? moi si je decend c pour faire le con en caisse (le con j'me comprend) un teste 3.0L vs 3.2L sur 400m et reprise 3.0L vs 3.2L sinon c pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 laisse tomber tu va casser ton embrayage...MDR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 l'embrayage y a pas de problème avec c les pneus qui vont me peter a la gueule et j ve etre comme un con pour rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mdr!!! tu veux une photo de mes slick arrieres? Feignasse... T'a pas monte tes Uni??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pas encore pas eu le temps! je le ferai apres l'inspection pour repartir sur de "bonnes bases" j'attend la pluie pour faire de jolie travers et finir les pneus, ca evite de martiriser la transmission sur le sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Très chouettes ! Les jantes Hartge sont vraiment belles. Vous avez testé sur la route un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 non non juste testé la discussion.... et elles causent bien, d'ailleurs celle de remy crie bien au dessus de 4000tr/min!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je croyais que c etait un topic avec une m3 prepa a mort les jante hartge sont jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés