Posté(e) le 2 septembre 200618 a comment_107664 Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je souhaiterais essayer une M5 E39 V8 en concession puisque cette voiture me fait rever et je dois avouer que je serais curieux de voir ce que ça fait 400cv BMW sous le capot d'une si belle carrosserie !!! J'ai donc vu celle-ci : http://local.bmw.fr/Espacevo/ListeVehic ... ON=&TYPE=1 Ma question est donc la suivante : - En prenant en compte le kilometrage de ce vehicule, le prix de vente, et le peu de client pour ce genre de voitre (radars et prix de l'essence en permanente hausse), pensez-vous que la concession acceptera facilement l'essai et si je serai seul dans la voiture ?? (Je suis desolé de vous poser ce genre de question ) Merci beaucoup !!
Posté(e) le 2 septembre 200618 a comment_107669 Salut, cela dépend de ton profil, âge etc...lorsque j'avais essayé le V10, j'étais accompagné...par un professionnel du garage en question très sympa en l'occurence enfin avant tu risques d'avoir à remplir un petit questionnaire sur le véhicule possédé actuellement...ce qui permet au garage de voir à qui il a à faire néanmoins, je ne pense pas qu'il te lache tout seul dans la nature... Même accompagné, tu peux déjà te faire une bonne idée Ne pas oublier que tu es un client potentiel...
Posté(e) le 2 septembre 200618 a comment_107671 Seul dans la voiture pour l'essai faut pas rever je pense, par contre tu devrais pouvoir conduire si tu negocies bien et surtout que tu as l'air interessé et pas juste là pour faire un tour.
Posté(e) le 3 septembre 200618 a comment_107695 Tu pourras faire un essais, si tu te montres interessé, par contre pour ce qui est de conduire la belle seul Même moi qui connais bien mon vendeur, il m'a laissé seul partir 0H30 avec une 330ci, mais quand je suis parti au volant de la M6, il était sur le siège passagé et pas question d'enlever les aides à la conduite
Posté(e) le 3 septembre 200618 a Auteur comment_107699 Merci pour vos reponses ! Pou ce qui d'etre seul dans la voiture je pensais que cela pouvait etre possible puisque le concessionnaire m'avait laissé le X5 (celui que je possede desormais) qui avait une valeur de 45 000 euros d'occasion (et une valeur de 70 000 neuf) tout seul ! Alors je m'etais dit pourquoi pas puisque leur M5 vaut maintenant 35 000 euros... Je vais l'appeler demain pour reserver un essai samedi prochain : qu'en pensez-vous ?
Posté(e) le 3 septembre 200618 a comment_107702 Merci pour vos reponses ! Pou ce qui d'etre seul dans la voiture je pensais que cela pouvait etre possible puisque le concessionnaire m'avait laissé le X5 (celui que je possede desormais) qui avait une valeur de 45 000 euros d'occasion (et une valeur de 70 000 neuf) tout seul ! Alors je m'etais dit pourquoi pas puisque leur M5 vaut maintenant 35 000 euros... Je vais l'appeler demain pour reserver un essai samedi prochain : qu'en pensez-vous ? Il y a je crois une trés legere différence de puissance entre un X5 et une M5 Seul le chiffre 5 est commun en fait aux deux series D'où je pense la reticence à laisser partir seul un client "potentiel" au volant d'une propulsion de 400cv. Tiens nous au courant.
Posté(e) le 3 septembre 200618 a Auteur comment_107704 Il y a je crois une trés legere différence de puissance entre un X5 et une M5 Seul le chiffre 5 est commun en fait aux deux series D'où je pense la reticence à laisser partir seul un client "potentiel" au volant d'une propulsion de 400cv. Tiens nous au courant. Ah oui donc pour eux c'est plutot la différence de puissance que la valeur de la voiture... ok ok je ne l'avais pas vu comme ça. Je vous tiens au courant et si j'arrive à optenir l'essai j'essaierai de faire un petit reportage si ça peut nterresser ceux qui n'ont pas de M5. En tout cas, ce serait vraiment bien d'essayer une telle voiture !! Faudrait juste eviter de ne pas se retrouver dans les bouchons quoi
Posté(e) le 4 septembre 200618 a comment_107845 Bon essai a toi,et bonne chance dans ton futur achat.
Posté(e) le 7 septembre 200618 a Auteur comment_108489 Bon mauvaise nouvelle j'ai appelé le concessionnaire et sa M5 etait vendue depuis quelques jours (plus d'une semaine)... Tres deçu surtout le concessionnaire BMW le plus proche de chez moi qui vend une M5 E39 est à environ 300km
Posté(e) le 7 septembre 200618 a Auteur comment_108502 La mienne j'ai fait 400 km pour aller la voir Oui je comprends quand on a l'intention d'acheter et losque l'on a du temps mais moi c'est juste pour avoir l'experience d'en conduire une (et puis peut etre qui sait... mais bon avec cette flambée du prix du petrol ça ne va pas s'arranger !) et puis j'ai peu de temps libre. Donc peut etre si je suis amené à voir de la famille je ferai peut etre un detour mais en tout cas si loin pour l'instant je peux difficilement
Posté(e) le 7 septembre 200618 a comment_108504 Bah si ça peut te remonter le moral, dis toi que si tu avais fait cet essai tu aurais certainement craqué. Tu aurais absolument en acheter une rapidement. Tu n'en aurais plus dormi la nuit et qui sait ce que tout ça aurait entrainer dans ta vie quotidienne Aller j'arrête mais c'est vrai que c'est trop bon ok je
Posté(e) le 7 septembre 200618 a Auteur comment_108516 Bah si ça peut te remonter le moral, dis toi que si tu avais fait cet essai tu aurais certainement craqué. Tu aurais absolument en acheter une rapidement. Tu n'en aurais plus dormi la nuit et qui sait ce que tout ça aurait entrainer dans ta vie quotidienne Aller j'arrête mais c'est vrai que c'est trop bon ok je Je te crois sur parole c'est voiture ce doit etre un vrai delice !!! Et c'est bizarre mais j'ai plus envie de conduire une M5 E39 qu'une E60 pour son V8... Je pense que je preferrais le vrombissement et le couple du V8 aux montées en regime aigues du V10
Posté(e) le 7 septembre 200618 a comment_108519 Pour avoir essayé les 2 je prefere le V8 aussi pour son couple. Par contre c'est vrai que les montées en regimes du V10 c'est envoutant.
Posté(e) le 7 septembre 200618 a Auteur comment_108520 Pour avoir essayé les 2 je prefere le V8 aussi pour son couple. Par contre c'est vrai que les montées en regimes du V10 c'est envoutant. Oui surement je n'ai pas essayé (je parle un peu e choses que je ne connais pas là...). Par contre je craindrais l'achat d'une M5 V10 à cause de tous les problemes de fiabilités liés à l'electroniqu! On a tellement entendu des proprios se plaindre de tout un tas de panne électronique !!
Posté(e) le 10 septembre 200618 a comment_108788 He bien je confirme, des que l'on monte dans une M5, on est plus soi-même. J'ai effectivement craqué au premier essai (je m'était promis de pas le faire) , et aprés une 15 jours, je peux donner un premier avis. Trés impressionnante au début, cette merveille sait tout faire, aller avec les 3 enfants à l'ecole, dans un confort velouté, puis se transformer en super-car en mode sport. Motard depuis trés longtemps, je suis surpris, dans le bon sens, par les sensations que distille la //M5. Elle est trés vivante, bref un regal de tous les instants même a --faible--- allure. Ceci pour conclure, que pour juger lors d'un essai de cette auto, si on en a jamais conduit auparavant, il est impossible d'évaluer sereinement le modèle d'essai ! ou alors il faut se faire accompagner