Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_107667
:mrgreen: Salut à tous. J'aurai besoin de vos conseils sur un kit de frein. Etant propriétaire d'une M3 3.2 E36 de 1998, il faut que je change mes plaquettes de frein. Plutôt que de changer uniquement les plaquettes, j'envisageais de mettre 4 disques rainurés, perçés Zimmermann et des plaquettes EBC. Y'a t'il des propriètaires de M3 ayant monté un système de freinage identique pour avoir leur avis ? Avez vous d'autres propositions à me soumettre ? Vu le peu de différence de prix par rapport à l'origine, je me demandais si ce pack était vraiment performant. Je recherche un système de freinage plus performant et plus andurant que l'origine sans forcément taper dans de la préparation. Merci pour vos réponses et bonne soirée.
Posté(e)
comment_107677

oui c'est un bon debut mais je te conseille que trop de mettre des durites avia et un changement de liquide de frein par du dot 5, ou si tu ne veux pas effectuer cette operation change ton liquide de frein mais par du dot 4 si tu as les durite d'origine c'est a dire en caoutchouc et sinon si tu as le temps lis l'ecxellent topic de M3RS2 et tu n'auras plus aucun souci de freinage :mrgreen:

http://www.motorsport-passion.com/ftopic7731.php

Posté(e)
comment_107685

C'est le compromis que je veux mettre sur la mienne aussi black monster.

Je pense qu'a "petit" prix c'est une bonne alternative!.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.