Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_107698

salut je m appelle yannick je serrais normalement le futur proprietaire d une M3 GT (E36) de 95

si vous avez des des infos sur cette serie speciale merci d avances pour votre accueille :mrgreen:

• Réponses 48
  • Vues 2.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_107700

Bienvenue à toi.

Tout ce que je sais sur la M3 GT c'est qu'elle est plus puissante que la 3.0. Elle fait je crois 295 cv.

L'avantage qu'elle a c'est le carter d'huile cloisonné comme les 3.2 ce qui evite les dejaugeage en cas d'utilisation sévère.

Elle a une teinte et un interieur specifiques.

Voilà c'est tout pour moi mais il y a ici des proprietaires de GT qui t'en diront sans doute beaucoup plus que moi.

Posté(e)
comment_107707

Salut et bienvenue :ptdr:

Quel bel achat que la M3 GT, elle est rare (350 exemplaires me semble-t-il) et "collector".

Pour les caractéristiques, Thierry a dit le principal :mrgreen:

A bientôt donc, et n'oublie pas de nous passer quelques photos quand tu en seras l'heureux propriétaire :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_107724

normalement c est pour la fin du mois voici mon anssienne voiture une civic type R 30 thimgp0892_central_468.jpg

post-2619-12832190492801_thumb.jpg

Posté(e)
comment_107737
Salut tym,

Bienvenue ici :ptdr:

Je ne sais plus si les portes alu sont aussi sur les GT :mrgreen:

Oui, portes alu pour la GT !

Posté(e)
comment_107921

Salut bienvenue et une GT de plus c'est cool,moi j'ai mis la miènne a vendre pour passer a la E46 en boite SMGII :mrgreen::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_107974

salut :mrgreen:

alors bruce en sensation de conduite en m3 gt c est top ???

j espere que je vais pas etre decu lol

Posté(e)
comment_108021
salut ;-)

alors bruce en sensation de conduite en M3 gt c est top ???

j espere que je vais pas etre decu lol

Ouais franchement c'est top en plus la mienne a une prèparation AC SCHNITZER (jantes en 18 pouces 3 parties dèmontables,puce315cv)c'est un vrai rail en fait par rapport a une ///M (classique) tu rentre environ 15km/h plus vite en courbes.Et niveau moteur tu sens juste une diffèrence a haut règime ou le GT est plus pointue et elle coupe a 7500 tours :nickel:

Mais surtout le top c'est que tu a la sensation de rouler vraiment dans une ///M3 exclusive, franchement la mienne ça m'ennuie vraiment de la vendre car elle est unique,mais bon ça décote trop vite c'est ça le problème.

Si tu veux plus d'info n'hèsite pas a demander :oui:

BRUCE

Posté(e)
comment_108744

Mais surtout le top c'est que tu a la sensation de rouler vraiment dans une ///M3 èxclusive franchement la miènne sa m'ennui vraiment de la vendre car elle est unique,mais bon sa dècote trop vite c'est sa le problème.

BRUCE

ca décote trop vite :wink:

Pas la tienne c'est un collector numérotée de plus, si il ya bien une E36 a gardr c'est bien celle la :-(

Posté(e)
comment_108745
le système de freinage c'est le même que la 3.0L ou pas?

Perso Tym j'irai faire un TOUR voir celle de Bruce, :-( car la mienne est déja exclusive ailes modifiées, short shif mais c'est pas une Gt :cry: je suis vert (sans jeu de mot) :wink:

Réfléchis pas trop longtemps les M/// ça court les rues, les bonnes occasions moins :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.