Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_107698

salut je m appelle yannick je serrais normalement le futur proprietaire d une M3 GT (E36) de 95

si vous avez des des infos sur cette serie speciale merci d avances pour votre accueille :mrgreen:

• Réponses 48
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_107700

Bienvenue à toi.

Tout ce que je sais sur la M3 GT c'est qu'elle est plus puissante que la 3.0. Elle fait je crois 295 cv.

L'avantage qu'elle a c'est le carter d'huile cloisonné comme les 3.2 ce qui evite les dejaugeage en cas d'utilisation sévère.

Elle a une teinte et un interieur specifiques.

Voilà c'est tout pour moi mais il y a ici des proprietaires de GT qui t'en diront sans doute beaucoup plus que moi.

Posté(e)
comment_107707

Salut et bienvenue :ptdr:

Quel bel achat que la M3 GT, elle est rare (350 exemplaires me semble-t-il) et "collector".

Pour les caractéristiques, Thierry a dit le principal :mrgreen:

A bientôt donc, et n'oublie pas de nous passer quelques photos quand tu en seras l'heureux propriétaire :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_107724

normalement c est pour la fin du mois voici mon anssienne voiture une civic type R 30 thimgp0892_central_468.jpg

post-2619-12832190492801_thumb.jpg

Posté(e)
comment_107737
Salut tym,

Bienvenue ici :ptdr:

Je ne sais plus si les portes alu sont aussi sur les GT :mrgreen:

Oui, portes alu pour la GT !

Posté(e)
comment_107921

Salut bienvenue et une GT de plus c'est cool,moi j'ai mis la miènne a vendre pour passer a la E46 en boite SMGII :mrgreen::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_107974

salut :mrgreen:

alors bruce en sensation de conduite en m3 gt c est top ???

j espere que je vais pas etre decu lol

Posté(e)
comment_108021
salut ;-)

alors bruce en sensation de conduite en M3 gt c est top ???

j espere que je vais pas etre decu lol

Ouais franchement c'est top en plus la mienne a une prèparation AC SCHNITZER (jantes en 18 pouces 3 parties dèmontables,puce315cv)c'est un vrai rail en fait par rapport a une ///M (classique) tu rentre environ 15km/h plus vite en courbes.Et niveau moteur tu sens juste une diffèrence a haut règime ou le GT est plus pointue et elle coupe a 7500 tours :nickel:

Mais surtout le top c'est que tu a la sensation de rouler vraiment dans une ///M3 exclusive, franchement la mienne ça m'ennuie vraiment de la vendre car elle est unique,mais bon ça décote trop vite c'est ça le problème.

Si tu veux plus d'info n'hèsite pas a demander :oui:

BRUCE

Posté(e)
comment_108744

Mais surtout le top c'est que tu a la sensation de rouler vraiment dans une ///M3 èxclusive franchement la miènne sa m'ennui vraiment de la vendre car elle est unique,mais bon sa dècote trop vite c'est sa le problème.

BRUCE

ca décote trop vite :wink:

Pas la tienne c'est un collector numérotée de plus, si il ya bien une E36 a gardr c'est bien celle la :-(

Posté(e)
comment_108745
le système de freinage c'est le même que la 3.0L ou pas?

Perso Tym j'irai faire un TOUR voir celle de Bruce, :-( car la mienne est déja exclusive ailes modifiées, short shif mais c'est pas une Gt :cry: je suis vert (sans jeu de mot) :wink:

Réfléchis pas trop longtemps les M/// ça court les rues, les bonnes occasions moins :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.