Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_108752

désolé la miene est déjà reservée c'est pas celle de bruce a moins qu'il ne veuille me reprendre ma civic lol et je pense pas :lol:il est plus branché par porsche :wink:

• Réponses 48
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_108798

tu verra M/// un jour M/// toujours :wink:

attention l'exclusivité a un cout, jalousie, etc....

Posté(e)
  • Auteur
comment_108923

surtout à Toulon :-( mais bon c'est pas ça qui me fera renoncer à ma futur M :wink: plus qu'une vingtaine de jours :cry:

alors les frein de la gt c'est les mêmes que la 3.0 L ou pas :-P

Posté(e)
comment_108977
surtout à Toulon :-P mais bon c'est pas ça qui me fera renoncer à ma futur M :wink: plus qu'une vingtaine de jours :ptdr:

alors les frein de la gt c'est les mêmes que la 3.0 L ou pas :cry:

Salut oui le freinage est idèm a la 3L,par contre les GT sont plus basse d'origine qu'une ///M "classique" ainsi que le carter d'huile :lol:

Bon vivement les photos de ta GT :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_108989

:wink: merci bon une question en entraine une autre donc c'est les amortisseurs et les ressorts qui changent ou juste la taille des ressorts :-P

photo_005_small_127.jpg

et voila une petite photo de ma future gt si tout se passe bien :-(

post-2619-12832190597504_thumb.jpg

Posté(e)
comment_109009

Salut la je sais pas du tout,mais il me semble je suis pas sur que le train avant de la GT n'est pas le mème qu'une 3L.

Sympa ta GT tu peut nous en dire plus: options,kilomètrage,carnet ect....En tout cas elle est magnifique et entièrement d'origine!!! :shock::shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_109044

Salut alors elle a 130 000 km elle est toute d origine a part

la ligne inox et un silencieux remus :shock: ,un pedalier et un short shift schnitzer et

un filtre KN dans la boite a air d origine

le carnet et remplie du premier jours jusqu a aujourd hui lol :shock:

Posté(e)
comment_109091
Salut alors elle a 130 000 km elle est toute d origine a part

la ligne inox et un silencieux remus :shock: ,un pedalier et un short shift schnitzer et

un filtre KN dans la boite a air d origine

le carnet et remplie du premier jours jusqu a aujourd hui lol :shock:

A ba c'est pas mal du coup sympa tout ça!!Tout coup elle est décatalysée alors?

Posté(e)
comment_109108
merci les copains

par contre je sait pas si elle est decatalisé :shock:

Je te dit sa parce que sur un 3L quand tu met une ligne et que tu veut la dècatalyser faut reprogramer les sondes au niveau du calculateur,sachant que sur un 3L les sondes lambda sont sur la ligne,et sur un 3L2 sur le collècteur :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_109367

bon alors au dernière nouvelle elle est decatalisé

la gt et une deuxieme mains le premier propriétaire l avais envoyer chez AC schnitzer pour un short shift ,un pedalier et une reprogramation du boitier .il a aussi changé la ligne dons je ne connais pas la marque ( elle décatalise l auto ) et un silencieux remus . le soucis c est que je ne connais pas dans qu elle ordre il la fait donc je ne sait pas si la reprog a été faite avant ou apres que l auto soit decatalisé :shock:

et de plus le second propriétaire a les factures de l entretien mais pas celle de la prepa :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_109369

question la GT et t elle bridée ou pas car entre les articles qui l annonce limité a 250 km/h et ceux qui dise que c est la dernière bmw non limité je me perd un peux l actuel propriétaire de ma futur gt m anonce qu il depasse bien le 250 et approche même le 280 :shock:

Posté(e)
comment_109420

Oui elle est bridée aussi....

D'origine, elle doit prendre entre 260 et 270 compteur, car la bride est à 250 chrono !

Maintenant, si y'a eu reprog chez Schnitzer, tu peux être certain que le speedlimit a été enlevé aussi :shock:

Posté(e)
comment_109561
ok merci je vais lui demander :nickel:

salut,

effectivement super belle ta GT en plus avec la prépa... miammmmm

pourrais tu nous donner un aperçu du son de ton REMUS...j'en ai déjà monté sur d'autres caisses mais sur BMW jamais...

A++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.