Dr-No Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Out pour la saison suite à une fracture vertébrale lors du GP d'Indianapolis, ralph a signé un contrat de 3 ans chez TOYOTA. [web]http://www.formula1.com/news/1858.html[/web] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bein c bien lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 faut voir qui va prendre maintenant les 2 baquets libres en 2005 chez williams, apparement villeneuve est pas mal placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ct un secret de polichinelle depuis plusieurs semaines (mois?) que p'ti Schum aille chez Toy... Y va faire éjecter Da Matta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 faut voir qui va prendre maintenant les 2 baquets libres en 2005 chez williams, apparement villeneuve est pas mal placer oui mais une partie du staff est assez réservée quant à la venue de Villeneuve. des bruits courrent aussi sur Hakkinen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ca fait un moment que des bruits courrait sur le depart de Ralph chez Toyota Villeneuve se serait pas etonnant, pas mal de rumeur la dessus aussi mais Hakkinen...se serait etonnant de le revoir en F1 A voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ca serait tout simplement excellent qu'Hakkinen revienne mais si ca devait se faire je pense qu'il viendrait chez McLaren et non chez Williams. VIlleune chez Bmw, beurkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ai entendu parler de Dixon le champion 2003 d'IRL pas un bon truc qu'il aille chez toyo a la place de da matta, car il est moins bon q lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ralf moins bon que da matta ? c'est ca ce que vous dites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pas Villeuneuve j'espère. Il me soule, c'est physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ralf moins bon que da matta ? c'est ca ce que vous dites ? Ben c toujours difficile à quantifier le "bon / moins bon"... Da Matta il a des titres... Et 1er devant une meute de furieux avec des voitures très équivalentes çà veut dire qq chose pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ralf moins bon que da matta ? c'est ca ce que vous dites ? perso c'est ce que je pense, et comme le dit dhl, il a des titres assez important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 même si je n'aime pas Villeneuve il a aussi des titres en poche et notamment un titre de champion du monde de F1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés