Dr-No Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 V8 4.3l et 500ch! autoweek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pas mal tt ca !!!!!! mais en fait c'est une evolution de la 360 Modena ils font qq modification au niveau design et mette une evolution du V8 de la Maserati pour pouvoir contrer la Gallardo c bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 elle déchire grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ahtme Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ca jette une Ferrari quand même... Mon rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Très classe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 le pare choc avant et operationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le Transporteur Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Superbe caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 aller qq photo de plus histoire de se faire plaisir : ca rigole plus niveau diffuseur arriere !!! déjà que la Modena etait déjà bien equipe niveau "effet de sol" mais alors la vu la taille des ailettes... ca va accrocher severe !!! je trouve que les feux arrieres et le becquet centrale sont inspires de ceux de l'Enzo en tout cas je la trouve magnifique A+ PS : y'a pas qq qui parle le niak histoire d'en savoir plus ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 des photos plus récentes au Mexique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 MAGINFIQUE !!! par contre on retrouve pas la grande bouche devant comme prevu sur les 1ere images ... mais cette arrière qui reprend beaucoup a la Enzo !!! les extracteurs enormes et les feux qui depassent : au top !!! sympa aussi ces rétroviseurs avec ces 2 branches : ca me fait penser a ceux des 1ere Testarossa vivement que j'en croise une, j'ai vraiment hâte de l'entendre chanter je sens que je vais roder un peu a Monaco bientot !!! A+ et merci Doc pour ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 les dernières photos de la bête présentée à Maranello à quelques bon clients! 430 Modena: 1350kgs 490ch livraison à partir d'avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 apparement y''en aurait une rouge qui roulerait sur la cote en ce moment mon frere en a croise une hier soir sur l'autoroute en revenant de cannes va falloir ouvrir les yeux !!! Posté le 26 Aoû 2004 11:44: voila, comme devant toutes les productions Made in Maranello (sauf 2 ou 3 peut etre) je suis amoureux :lol: et ben voila les 1ere photo officielle de la nouvelle italienne : Ferrari F430 : nouveaux freins Carbone / céramique : l'intérieur de la Stradale, tout carbone !!! admirer ce volant avec ce bouton de reglage et le demarreur !!! et en Gris, la version Stradale : et cerise sur le gateau : le nouveau V8 4.3l 490 Ch à 8500tr/min pas encore de valeur de couple mais devrait depasse les 38mkg de l'actuelle Modena par contre pas d'info sur les evolutions moteur de la 430 Stradale par rapport a la 430 normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 elle dechire waw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 lol thx Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés