Posté(e) le 6 septembre 200618 a comment_108239 Puissance annoncé 950 ch et 409 km/h et bien sur beaucoup plus légére que la veyron
Posté(e) le 6 septembre 200618 a comment_108303 Gagner au Loto y a que ça Bof franchement un tel engin personnellement je n'en reve pas... par contre c'est une belle vitrine technologique pour Porsche Ils prevoyaient depuis un moment de relancer la GT1
Posté(e) le 6 septembre 200618 a comment_108312 impressionant le diffuseur est une feritable oeuvre d art je vais gratter un ptit ticket demain .................au cas ou!
Posté(e) le 7 septembre 200618 a comment_108372 Bof franchement un tel engin personnellement je n'en reve pas... par contre c'est une belle vitrine technologique pour Porsche Ils prevoyaient depuis un moment de relancer la GT1Absolument,un GT3 me suffirait amplement!!!
Posté(e) le 7 septembre 200618 a comment_108397 Salut, Je suis assez d'accord avec vous, c'est bien que ca reste dans nos rêves, parce que quand je vois le mal qu'on a à exploiter la puissance de nos ///M dans notre chère contrée, j'imagine même pas avec un truc pareil dans le garage Ou alors c'est circuit exclusivement Max
Posté(e) le 7 septembre 200618 a comment_108517 Salut, Je suis assez d'accord avec vous, c'est bien que ca reste dans nos rêves, parce que quand je vois le mal qu'on a à exploiter la puissance de nos ///M dans notre chère contrée, j'imagine même pas avec un truc pareil dans le garage Ou alors c'est circuit exclusivement Max ça c'est sur je me vois mal avec une telle voiture dans la circulation ou même sur routes !
Posté(e) le 8 septembre 200618 a comment_108540 De toute façon je ne vois que la piste pour exploiter le potentiel d'une ///M et ou aller dans ses derniers retranchements de son auto ou de soit même. C'est un exercice qui me procure énorment de plaisir et de satisfactions car bien conduire son auto je n'ai pas dis piloter pour ne pas "bouffoner". Le pilotage a mon sens est un art et je suis un grand fan de pilotage. Bon etant plus jeune je ne dis pas que je n'ai pas le con sur la route auto et moto confondus bien sûr rouler a 300km/h en moto ça m'est arrivé plus d'une fois m'est c'était il y a longtemps. Dés fois il m'arrive encore d peter un cable sur la route je l'avous. Mais rien de mieux que la piste pour s'éclater a "donf" sans arriere pensée. Pour ma part le problème c'est le budget,mais je vous rassure je prends ma ///M tous les jours et tous les jours j'ai le sourire aux lèvres et ça fait 1 an que ça dure déja avec mon "poussin" ou "canaris". C'est ça le plus important je crois c'est que chacun se fasse plaisir de la manière qu'il le souhaite. Quelle belle passion en tous cas!.