thierrym5 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Eve va trouver Adam, lui demande : "Adam, s'il te plaît, fais-moi l'amour, j'en ai envie, j'en ai besoin, je ne tiens plus!" Adam lui répond : "Désolé, Eve, mais tu ne vois pas que je suis en plein travail ? J'ai encore plein de noms à attribuer aux animaux..." Eve s'en va, furieuse, se disant qu'après tout, Adam n'est pas le seul mâle sur cette terre. Elle finira bien par trouver de quoi assouvir ses désirs. Sur son chemin, elle croise un Tyrannosaure. Elle se dit que, finalement, il pourrait bien faire l'affaire: "Oh mon beau grand Dino, fais moi l'amour, j'ai une envie gigantesque! Le Tyrannosaure lui répond : "Désolé, Eve, mais je suis un Dinosaure, tu es un humain, on ne peut pas faire çà ! Et puis j'ai ce qu'il me faut sous la main ! Outrée, Eve donne un grand coup de pied dans les parties génitales du dinosaure et s'en va. Plus loin, elle rencontre un gorille. Cette fois-ci, ça devrait aller, il ressemble humain. Même question : " Brave gorille, fais-moi l'amour, je n'en peux plus !" Malheureusement pour elle, le gorille répond la même chose que le dinosaure, et veut s'en aller. En rage, Eve l'attrape et lui arrache les poils du cul. Elle continue donc son chemin. Arrivée à une rivière, elle croise un poisson. "Oh, joli poi..." "Et puis merde !" Eve ne fait ni une, ni deux, attrape le poisson, et se le pousse bien profond jusqu'à assouvir ses envies. Une fois fait, Quelle est la morale de cette histoire ? On sait maintenant pourquoi les dinosaures ont disparu de la planète. - On sait également pourquoi les gorilles n'ont pas de poil au cul. - Mais on ne saura jamais, au grand jamais, quelle odeur avait le poisson, avant...
thierrym5 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Pas tres fin mais sympa Désolé
DuMbAsS Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Désolé T'inquiéte ce n'est pas un reproche ça fait du bien ce genre de blague des fois
jnsn78 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouaaaaaaaaaaaaaaa quel talent Thierry Trop fort, bonne blagounette Lucy doit faire dodo pour quelle n'ait pas déjà réagit Je ne veux pas assister à votre scène de ménage, moi
thierrym5 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Lucy doit faire dodo pour quelle n'est pas déjà réagit Je ne veux pas assister à votre scène de ménage, moi Tu as raison je m'excuses par avance auprés des filles.
jnsn78 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu as raison je m'excuses par avance auprés des filles. Trop tard, le mal est fait
Coco Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouaaaaaaaaaaaaaaa quel talent Thierry Trop fort, bonne blagounette Lucy doit faire dodo pour quelle n'ait pas déjà réagit Je ne veux pas assister à votre scène de ménage, moi Thierry, tu as de la chance que j'aie été torcher des bières chez mes voisins, parce que bien évidemment (merci Jérôme), j'aurais réagi en temps et en heure Donc, avec un peu de retard..... elle pue ta blague Tiens, savez-vous pourquoi nombre de femmes sont célibataires à l'heure actuelle ? Parce qu'elles préfèrent avoir du jambon dans le frigo qu'un porc dans le salon Et elle est VRAIMENT très gentille celle-là Et pourquoi certaines se marient ? Parce que les vibromasseurs ne tondent pas la pelouse (restons pratiques)
Pitou911 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est chaud sur M Passion... Pourtant le printemps est fini depuis longtemps
Coco Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Il faut bien se réchauffer pour l'hiver
Pitou911 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon.. Je vais profiter des derniers beaux jours pour chercher alors!
DuMbAsS Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Alors la Lucy le coup du vibro on atteint quand même le summum de la finesse !!
Mpowerr Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Alors la Lucy le coup du vibro on atteint quand même le summum de la finesse !! Finesse........... prétentieux vaaaaaaaa
Coco Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Alors la Lucy le coup du vibro on atteint quand même le summum de la finesse !! Macho Le "coup du vibro" est loin d'être pire que le "coup du poisson"
DuMbAsS Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Macho Le "coup du vibro" est loin d'être pire que le "coup du poisson" Oui je suis macho ça choque plus quand ça vient d'une fille
Messages recommandés