Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_108978

bonjour a tous,je voulais savoir si vous aviez déjà ete chez carglass pour reparer un petit eclat sur le pare brise cote passager au niveau de l essui glace je suis assure pour le bris de glace ;comment ca marche c est payant,duree de l intervention;si vous avez des reponses merci de m en faire part

MERCI A VOUS ET VIVE LES ///M

Posté(e)
comment_108979

En principe tu ne paye rien car c'est pris en charge par ton assurance.

Par contre niveau fiabilité, perso le pare brise à fissuré 3 mois aprés. Bon c'etait en plein soleil sur la cote mais quand même....

Posté(e)
comment_108980
En principe tu ne paye rien car c'est pris en charge par ton assurance.

Par contre niveau fiabilité, perso le pare brise à fissuré 3 mois aprés. Bon c'etait en plein soleil sur la cote mais quand même....

Carglass, c'est une bonne adresse pour réparer les éclats, à condition qu'il ne soit pas trop gros. Il y a des trous qu'ils ne peuvent pas reboucher convenablement, et le résultat est surement ce qui est arrivé à Thierry :-(

Ils essayent de le reboucher du mieux possible, mais tu sais, c'est comme aller chez le dentiste pour une dent cariée... :-P

Mais là je m'égarre un peu :wink:

Posté(e)
comment_109025

Ils essayent de le reboucher du mieux possible, mais tu sais, c'est comme aller chez le dentiste pour une dent cariée... :|

Mais là je m'égarre un peu :shock:

Parce que pour une dent carié tu vas chez carglass toi ??? :shock::shock::ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr:

mais pour les impacts c'est bien , a voir l'age de ton pare brise aussi...ne vaudrait il pas mieux le changer..

Posté(e)
comment_109035

Parce que pour une dent carié tu vas chez carglass toi ??? :shock::shock::ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr:

mais pour les impacts c'est bien , a voir l'age de ton pare brise aussi...ne vaudrait il pas mieux le changer..

Eh oui, pour les dents c'est Carglass et pour le pare-brise c'est le dentiste! :|:ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_109170

salut,

J'ai fait plusieurs fois appel a Carglass pour ce genre d'intervention, et ça a toujours bien fonctionné.

Par contre, le résultat visuel est loin d'être parfait, on voit que le pare brise a été réparé.

Mais bon, pour 0 euros on va pas se plaindre :shock:

Max

Posté(e)
comment_109720

Pour moi, le remplissage à la résine ne modifie pas trop la résistance du parebrise.

J’ai fait réparer un impact récemment, résultat : le parebrise à fendu sur 80 cm 3 jours après la réparation alors que je roulais avec l’impact non réparé depuis plus de 3 mois.

De plus, suite à la réparation l’impact se voyait presque plus qu’avant.

Effectivement ça ne coute rien (enfin presque car l’impact est facturé 80€ à l’assurance je crois) mais je pense que c’est un peu la roulette….