M 81 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 bonjour a tous,je voulais savoir si vous aviez déjà ete chez carglass pour reparer un petit eclat sur le pare brise cote passager au niveau de l essui glace je suis assure pour le bris de glace ;comment ca marche c est payant,duree de l intervention;si vous avez des reponses merci de m en faire part MERCI A VOUS ET VIVE LES ///M
thierrym5 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 En principe tu ne paye rien car c'est pris en charge par ton assurance. Par contre niveau fiabilité, perso le pare brise à fissuré 3 mois aprés. Bon c'etait en plein soleil sur la cote mais quand même....
jnsn78 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 En principe tu ne paye rien car c'est pris en charge par ton assurance. Par contre niveau fiabilité, perso le pare brise à fissuré 3 mois aprés. Bon c'etait en plein soleil sur la cote mais quand même.... Carglass, c'est une bonne adresse pour réparer les éclats, à condition qu'il ne soit pas trop gros. Il y a des trous qu'ils ne peuvent pas reboucher convenablement, et le résultat est surement ce qui est arrivé à Thierry Ils essayent de le reboucher du mieux possible, mais tu sais, c'est comme aller chez le dentiste pour une dent cariée... Mais là je m'égarre un peu
Mpowerr Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Ils essayent de le reboucher du mieux possible, mais tu sais, c'est comme aller chez le dentiste pour une dent cariée... Mais là je m'égarre un peu Parce que pour une dent carié tu vas chez carglass toi ??? :ptdr: mais pour les impacts c'est bien , a voir l'age de ton pare brise aussi...ne vaudrait il pas mieux le changer..
jnsn78 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Parce que pour une dent carié tu vas chez carglass toi ??? :ptdr: mais pour les impacts c'est bien , a voir l'age de ton pare brise aussi...ne vaudrait il pas mieux le changer.. Eh oui, pour les dents c'est Carglass et pour le pare-brise c'est le dentiste!
glamdring Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 salut, J'ai fait plusieurs fois appel a Carglass pour ce genre d'intervention, et ça a toujours bien fonctionné. Par contre, le résultat visuel est loin d'être parfait, on voit que le pare brise a été réparé. Mais bon, pour 0 euros on va pas se plaindre Max
LoLo Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Je vais les appelés pour ma titine j'ai 2 petits éclats a l'avant.
JPAT Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Pour moi, le remplissage à la résine ne modifie pas trop la résistance du parebrise. J’ai fait réparer un impact récemment, résultat : le parebrise à fendu sur 80 cm 3 jours après la réparation alors que je roulais avec l’impact non réparé depuis plus de 3 mois. De plus, suite à la réparation l’impact se voyait presque plus qu’avant. Effectivement ça ne coute rien (enfin presque car l’impact est facturé 80€ à l’assurance je crois) mais je pense que c’est un peu la roulette….
Messages recommandés