Posté(e) le 13 septembre 200618 a comment_109024 Quel est le nom du sous traitant pour la fabrication des disques de frein d'origine? Est-ce BREMBO?
Posté(e) le 13 septembre 200618 a comment_109034 Chez BMW en première monte, c'est du Lucas il me semble.
Posté(e) le 14 septembre 200618 a Auteur comment_109114 Ce n'est donc pas du BREMBO. Je ne sais pas si ils apportent un plus par rapport à ceux d'origine?
Posté(e) le 14 septembre 200618 a comment_109127 ils doivent être plus durs et disperer plus vite la chaleur je pense donc il doivent mieux resister aux plaquettes agressives type ferrodo ds 2500 ou 3000 ou même pagid et autres carbonne lorraine qui bouffent les disque rapidement.
Posté(e) le 14 septembre 200618 a comment_109136 oui à comfirmer, je pense que brembo doit avoir aussi plusieurs gammes de disques. Donc à voir aussi de quel disque exactement on parle
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Auteur comment_109246 C'est ceux là: http://www.drivewire.com/bmwparts/catal ... rotor.html
Posté(e) le 15 septembre 200618 a comment_109250 non pas vraiment car les disques de 3.2 sont montés flotant pour pallier justement a des problemes de temperatures enfin disons que cela a ameliorer les choses par rapport au 3l en usage intensif mais c'est pas encore cela!!!
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Auteur comment_109251 Disons qu'avec un 3.2L ont arrive plus vite, donc le gain est perdu par rapport au 3.0L Mais comme d'ici quelques temps je vais devoir y passer, je fais le tour de la planète pour voir si il n'y a rien de mieux que ceux d'origine avec leur bol alu et leur traitement thermique, sans verser dans de l'AP RACING 4 pistons... Parce que pour l'instant, je ne vois rien de mieux que l'origine, car Zimmerman, Bratex, et les autres ce n'est pas terrible.
Posté(e) le 15 septembre 200618 a comment_109252 tu peux mettre des disques de 3l si tu veux des brembo chez Pourchier et pour pas cher
Posté(e) le 15 septembre 200618 a comment_109285 tout depend de ce que tu veux faire avec ,si c'est une utilisation de tout le jours(conduite normale avec queleques accell), ou alors que le we pour te tirer la bourre avec du circuit de temps en temps ou pas du tout de circuit, les frein n'auront pas du tout la même configuration et M3RS2 a fait un ecxellent post sur l'amelioration du freinage suivant tes desirs et ton usage maintenant de voir si tu veux mettre 150€ ou 3500€
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