Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_109478

Salut

Non elle est d'origine et je veux au moins esthétiquement qu'elle le reste :shock:

Cette semaine mes jantes vont être repeintes, elle va être trop belle :shock:

A+ JC

Posté(e)
comment_109500
Salut

Non elle est d'origine et je veux au moins esthétiquement qu'elle le reste :shock:

Cette semaine mes jantes vont être repeintes, elle va être trop belle :shock:

A+ JC

très joli ton //M belle acquisition et franchement ça doit te changer de porsche... au moins tu peux amener des potes en balade dans le full cuir et à 250 km/h :shock: non je déconne pas de tentation inutiles il faut être prudent...

tu vas refaire peindre tes jantes ?? tu t'y prends comment moi je dois refaire les miennes aussi...quelle couleur tu vas mettre ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_109723

Salut

Pour les jantes ça y est c'est fait :ptdr:

Je les ai poncées au 600 à l'eau, j'ai fait décoler les pneus des jantes pour un meilleur résultat.

Je voulais les peindre au pistolet mais un ami m'a conseillé une marque de bombe (je ne l'ai plus en tête mais demain je te dirais).

J'ai donc passé deux couches de bombe et une couche de vernis et le résultat est excellent :nickel:

Posté(e)
comment_109729

ok super, c donc possible mais je voulais savoir comment tu as décollé les pneus...quand je vois qu'il faut trois mec pour les rentrer dans les jantes !!! j'ai peur qu'on puisse pas les décoller...ou alors on les décolle trés peu ?????

je ferais faire ça par mon carrossier qui bosse super bien...tu pourrais manger par terre dans son atelier :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.