Aller au contenu

un moment de solitude


Invité jon

Messages recommandés

J'étais assis sur les toilettes, dans un endroit public, lorsque j'entends soudain une voix venant de la cabine du voisin: "Salut, comment ça va?" Je ne suis pas du style à commencer une conversation dans les toilettes, mais je ne sais pas ce qui m'a pris: j'ai répondu, un peu embarassé : "On fait aller!"

Et l'autre d'enchaîner :"Alors, que faites-vous dans le coin?" C'est quoi cette question? À ce moment, je pensais réellement que tout ceci était très bizarre donc j'ai répondu: "Heu ... ben comme vous, je voyage!"

Je n'avais qu'une envie: me tirer le plus vite possible. Au même moment, j'entends une autre question: "Je peux venir vous rejoindre?". Cette question était vraiment choquante, mais j'ai pensé que je devais être poli et terminer cette conversation. J'ai donc répondu: "Non.... je suis un peu occupé là ..."

À ce moment-là, j'entends le gars dire nerveusement:

"Écoute, je te rapellerais. Y a un abruti dans le chiotte a côté du mien qui n'arrête pas de répondre à toutes les questions que je te pose !!!"

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ca on la voit en vrai ???? :shock:

MDRRRRRRRRR :lol::lol::lol::lol::lol: !!!!!!!!!!

Ouais oû ça on la voit en vrai :lol: C'est une demoiselle très charmante...tu peux envoyer le bon de commande, je veux la même.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...