Aller au contenu

salut à tous....


kiki

Messages recommandés

ben voilà je me lance enfin ... moi suis propriétaire d'un cabriolet M3 E36 3,2 SMG

c'était la caisse de mes rêves et elle est devenue réalité y'a 2 ans... :shock:

modéle 97, toutes options...j'ai même passé des heures à lire les options du carnet de la caisse et pas possible d'en rajouter (d'origine bien sûr LOL)

je viens plus particulièrement pour avoir des infos pour l'améliorer niveau freinage, amortissement, échappement... etc.

je mettrais des photos assez rapidement

A++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici :shock:

Normalement, tu devrais pouvoir trouver les infos que tu cherches.

Deux choses par contre :

- N'oublie pas les photos, on aime bien :shock:

- Merci de compléter ton profil correctement, il est quasiment vide :shock:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kiki,

Bienvenue ici, beau cabriolet :shock: Mais sont-ce les jantes d'origine?

T'es d'où dans le Sud Ouest?

Je te pose cette question, car je dois me manifester auprès de certains membres (du Dpt33) du Club-Bmw la prochaine fois que je vais en Gironde pour se rencontrer. La dernière fois cet été, ça n'a pu se faire :shock: Et tu pourrais peut-être te joindre à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup...j'ai déjà fait un peu le tour et c clair que certains sont calés grave....

c ton compteur sur la photo...!!!

Continues à te balader alors, c très instructif ! :shock:

Oui c'est bien mon compteur, mais je devrais changer j'ai fait bien mieux depuis ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kiki,

Bienvenue ici, beau cabriolet :shock: Mais sont-ce les jantes d'origine?

T'es d'où dans le Sud Ouest?

Je te pose cette question, car je dois me manifester auprès de certains membres (du Dpt33) du Club-Bmw la prochaine fois que je vais en Gironde pour se rencontrer. La dernière fois cet été, ça n'a pu se faire :shock: Et tu pourrais peut-être te joindre à nous.

alors par ordre :

j'ai acheté la voiture avec ces jantes, moi j'aime bien elles rendre la voiture un peu plus classe moins sportive que les origine... c du 17 en 225 et 255 et élargisseur de voie (1cm à l'avant...) mais ça frotte....LOL...je pense que les amortos un peu rincés ...

dans le sud-ouest je suis du coté de Pau...mais pour une rencontre sur Brdx pas de problème....ça serait avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...