fast90 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Qui pourrait m'expliquer le fonctionnement du diag dans les fonctions cachées, par ex la 1ère ligne est : 01 05 255 F2 et j'en ais 6 comme cela merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Va a question juridique est regarde le topic,au sujet du certificat de kilométrage. Ilya plein de fonction caché dont une te dis si ton compteur est d'origine cette ùmanip ce fait avec ta carte grise en main tu prends les 5 dernier chiffres de ton N°de serie puis dans la 4eme serie de donnée de ton compteur les 5 chiffres doivent correspondre. Voiloa pour la fonction 4. Le reste persia M3E30 et rouffian te l'esplique dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 http://www.motorsport-passion.com/ftopic11596.php Si c'est ça que tu cherche. Maintenant si ce n'est pas ça. Quelqu'un d'autre te viendra en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast90 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 je veux juste que quelqu'un m'explique comment lire ces lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast90 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ce que je veux c'est retranscrire en code defaut ces lignes , il doit bien exsister quelque chose la dessus mais je n'arrive pas a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ces codes n'ont rien d'intéressant pour nous communs des mortels. Elles ne servent qu'aux concessions, numéro de logiciel, dernière mise à jour etc, seul le 4ème ou 5ème chiffre représente les 5 derniers numéros du numéro de série de ta ///M. Si ce n'est pas le cas, c'est que ton bloc compteur a été changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
macreg Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Si le bloc compteur est bien celui d'origine cela ne prouve pas que le compteur n'a pas été trafiqué car avec une reprogrammation on peut aussi le faire non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Si le bloc compteur est bien celui d'origine cela ne prouve pas que le compteur n'a pas été trafiqué car avec une reprogrammation on peut aussi le faire non ! Oui, tout se trafique de nos jours malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast90 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 bon ben tant pis merci pour les reponses sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés