Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_109276

...la claque! :shock: , je ne l'avais vu qu'en catalogue et photo reportage...mais là, je passe devant BMW dans le 16ème ...elle était là en WW, une 335i avec des 19pouces (mod 230, je crois), noire vitre surteinté noir bien foncé, av'e les deux grosses sortie d'échappement. Vraiment et ce n'est que mon avis, mais elle déchire vraiment fort cette caisse, classe, grace, agressivité, design de ouf!.

bon je rentre dans la concession, les yeux exhorbités, la bave aux lèvre... :ptdr: y en a une autre (coincé entre un Z4M et Z4 coupé...), grise celle là, en 18 pouces...toujours aussi belle. dé-fi-ni-ti-ve-ment. A coté la série 5 faisait fille de province mal maquillé avec son regard de travesti. Ligne de fou. fluide, basse, des optiques au design "efficace" avec l'éclairage diurne qui déchire...bon intérieure un peu trop berline avec des plastocs limites, mais l'ambiance est là...sport et classe. vu les prix (ok, c'est relatif) et sans tenir compte du "dynamique", (essais a partir du 26 septembre), entre une 335 et une M3 occasion a prix identique, y a pas photo. la M3 va dévaluer rapide...(même si un E46, ça reste beau), faut voir les deux cote a cote pour comprendre. même la dernière berline serie 3 (et m^me en version IS, y avait aussi...dans la concession avec des jantes belles a pleurer), fait "autobus". non vraiment, faut aller le voir...c'est un truc de dingue. La concurence a cesser d'exister. mes relations avec mon banquier aussi...ça va mal finir, c'est sur. Et encore le pack M est pas encore disponible...heureusement, sinon je faisais un caprice sur place comme ma fille....oouuiiinnnnn, je la veux, oouuuiiiinnn! je la veux! :shock::shock:

Posté(e)
comment_109278

:ptdr:

Bon, ben tu y retournes demain avec ton A.P.N et tu nous prends au moins 10 photos :shock::shock::ptdr:

:shock:

Posté(e)
comment_109399

Des photos !Des photos !Des photos !Des photos !Des photos !Des photos !Des photos !Des photos !Des photos !

Posté(e)
  • Auteur
comment_109631

voilà les photos du monstre...

noir, cuir rouge, 19 pouces, pack sport (gps, bending light,sièges sport,boite auto 6 rapports,...)

dommage les photos rendent mal au niveau taille des roues et look général. définitivement une tuerie cette caisse....

post-1852-12832190608898_thumb.jpg

post-1852-12832190609551_thumb.jpg

post-1852-12832190610225_thumb.jpg

post-1852-12832190610664_thumb.jpg

post-1852-12832190611119_thumb.jpg

Posté(e)
comment_109632

:ptdr:

Merci pour les photos, c'est sympa d'avoir pensé à nous, il me tarde de la voir en vrais :nickel:

Posté(e)
comment_109639

C'est vrai qu'elle est belle comme ça en noir et avec ces jantes! La face avant est vraiment tres belle ! Il y a juste l'arriere qui me gene un peu... ça viendra

Posté(e)
  • Auteur
comment_109643

et encore ça rend vraiment pas comme en vrai...

bon essai a partir du 26, je vous dirais mes impressions...et comme je prendrais surement pas la biturbo...faudra que j'essaye les autres motorisations, 3l voir le 2,5 l ....essence of course.

diesel...j'veux pas, j'veux pas...ceux qui ont essayer ce 3L gronder a plus de 7000 comprendront....

Posté(e)
comment_109646

je n aime pas trop le melange cuir rouge et ronce de noyer mais a par ça que dire......... 8)

elle est magnifique!!!!! :ptdr::-|;-):nickel:

Posté(e)
comment_109689

Splendide, sauf l'arrière, elle a le popotin un peu "mou" je trouve :nickel:

Mais on va s'y habituer, même si je préfèrerais une ligne plus "dure" :-|

Merci pour les photos en tout cas :ptdr:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_110866

Merci pour les photos Highmast :nickel: !

C'est pas le modèle d'exposition ? Je l'avais vue dans la même concession une semaine avant la présentation du 21/09 dans toutes les concessions.

Elle est mortelle ! J'attends qu'elle soit disponible à l'essai en boite auto à palettes l'essayer.

Le chef d'atelier m'avait dit qu'elle avait un bruit grave à bas régime qui feulait à haut régime !

Pour revenir à la décôte de nos M3 E46, j'ai fait un tour par le configurateur BMW et le prix sans options est à près de 46 000€. On rajoute les options suivantes :

- cuir

- GPS TV GSM

- TO

- pack Rétro

- chargeur CD

- Alarme

- Boite auto avec palettes

- Inserts alu

La facture monte à 58 630€ ;-) .

Le gap entre nos M3 qui tournent entre 30 et 37 k€ pour des modèles 2002-2003, cela fait quand même entre 20 et 28k€ de différence.

Je pense biensûr quand elles commenceront à être disponibles en occasion, la décôte sera plus importante ;-) .

Qu'en pensez vous ?