Mpowerr Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Voilà tout eest dans le titre qu'en pensez vous ?? car sur http://www.giwasa.com/liste_kits_general_fr_b.htm il annonce un gain de 12cv pour une eprom alors que sur www.powersystem.fr c annoncé a 17cv bon y a pas une grande différence certes.... Mais question fiabilité , y en a qui ont tester les deux ??? ou autre chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Le probleme du boitier additionnel sur une atmo c que je me demande a quoi bon il peut bien servir??? Tromper l'ECU certes mais ds quel but? Y a pas de coupure si trop de pression vu qui a po de turbal... A moins qu'il ne lui fasse croire qu'on est 500 tours plus bas? Donc on decale virtuellement le rupteur? Sur quoi il peut bien jouer sinon? L'avance? put***n je serai curieux d'essayer rien que pour savoir... Parce que fo pas se leurrer: ds un boitier (surtout powersystem... ) y a quedalle... 10 balles de composants et hop v'la la marge de ouf... Donc tu m'a compris: je suis plus pour de l'eprom sur atmo... Mais je suis encore plus pour un remap avec le banc comme temoin... Mais la c sur on joue pas ds la même cour question tarifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 oki , donc en résumé reprog c mieux, il est clair que je me doutais bien qu'un boitier adotionnel ne valait pas une reprog ! ça confirme donc en fait rien ne vaut pour un début le trio de choc , reprog+admi+décata, comme j'ai lu dans d'autre post et vous conseillez quoi comme reprog??? comme admission une BMC ?? par contre si y en a qui ont un lien pour une boite Hamman je suis prenneur car pas moyen de trouver cette bête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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