Posté(e) le 10 juillet 200421 a comment_12471 Voilà tout eest dans le titre qu'en pensez vous ?? car sur http://www.giwasa.com/liste_kits_general_fr_b.htm il annonce un gain de 12cv pour une eprom alors que sur www.powersystem.fr c annoncé a 17cv bon y a pas une grande différence certes.... Mais question fiabilité , y en a qui ont tester les deux ??? ou autre chose !!!
Posté(e) le 11 juillet 200421 a comment_12477 Le probleme du boitier additionnel sur une atmo c que je me demande a quoi bon il peut bien servir??? Tromper l'ECU certes mais ds quel but? Y a pas de coupure si trop de pression vu qui a po de turbal... A moins qu'il ne lui fasse croire qu'on est 500 tours plus bas? Donc on decale virtuellement le rupteur? Sur quoi il peut bien jouer sinon? L'avance? put***n je serai curieux d'essayer rien que pour savoir... Parce que fo pas se leurrer: ds un boitier (surtout powersystem... ) y a quedalle... 10 balles de composants et hop v'la la marge de ouf... Donc tu m'a compris: je suis plus pour de l'eprom sur atmo... Mais je suis encore plus pour un remap avec le banc comme temoin... Mais la c sur on joue pas ds la même cour question tarifs...
Posté(e) le 11 juillet 200421 a Auteur comment_12481 oki , donc en résumé reprog c mieux, il est clair que je me doutais bien qu'un boitier adotionnel ne valait pas une reprog ! ça confirme donc en fait rien ne vaut pour un début le trio de choc , reprog+admi+décata, comme j'ai lu dans d'autre post et vous conseillez quoi comme reprog??? comme admission une BMC ?? par contre si y en a qui ont un lien pour une boite Hamman je suis prenneur car pas moyen de trouver cette bête là
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