Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_12482

img-12482-1-18382941.jpg

img-12482-2-18381620.jpg

img-12482-3-18381621.jpg

Leur passion : des bolides suréquipés avec lesquels ils organisent des courses sur l'autoroute. Leur problème : la police est à leurs trousses et les soupçonne d'être responsables de spectaculaires vols de voitures de luxe...

Pour Karl, un jeune officier de police, l'objectif était de les pister et d'accumuler les preuves à charge... du moins jusqu'à ce qu'il découvre Nicki, une bombe au volant d'une bombe ! Séduit par la jeune femme et le groupe de pilotes extrêmes, Karl découvre un univers qu'il ne soupçonnait pas, fait d'adrénaline et d'exploits. Ecartelé entre sa hiérarchie et sa fascination, il va tout faire pour aider ses nouveaux amis à démasquer les véritables responsables des vols...

Posté le 11 Juil 2004 14:50:

autobahnraser_03.jpg

autobahnraser_04.jpg

autobahnraser_01.jpg

autobahnraser_06.jpg

autobahnraser_02.jpg

img-12482-9-07.jpgimg-12482-10-10.jpg

bande annonce

Posté(e)
comment_12483

oui g déjà vu la bande annonce il a l aire simpa

Posté(e)
comment_12487

bof...un autre filme comme tout les autres :wink:

voitures,filles,argent...............déja vu.

Posté(e)
comment_12494

de voiture pas de femme LOL

j suis dehors

Posté(e)
comment_12504

g entendu des echos, et parait qu'il est pas bien du tout. Trop un copitage de F&F. Enfin bon, j'le dl quand même dès que je peux. lol

Posté(e)
comment_12529
je le trouve po en DL

nold mp moi si tu as le lien voilà :wink:;)

I have a deutch link's. If you want... Perso, je parle pas allemand, donc ca sert a rien.

Posté(e)
comment_12565

Ouais je suis d'accord c du vu et revu

mais c toujours sympa de voir de belles caisses

apres l'histoire ...

attendez un peu, vous le trouverez vite le lien sur la mule

Posté(e)
comment_12575

attendez un peu, vous le trouverez vite le lien sur la mule

il sort le 21juillet le film, et ya toujours pas le lien, bizarre quand même.....

Devrait déjà y avoir du fake avec du film de boule...

Posté(e)
comment_12598

il sort le 21juillet le film, et ya toujours pas le lien, bizarre quand même.....

Devrait déjà y avoir du fake avec du film de boule...

c clair ;)8):wink: il est ou le lien en film de boule histoire qu'on reve un peu en esperant que ca soit le bon film ma foi tant il est vraiment po connu ce film pour qu'il soi mis sur la mule enfin on verra bien