Invité LaPuce Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 faut le voit des qu'il sort ..... film allemand donc obliger belles caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le Transporteur Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Fo aller le voir ya de la belle caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruiyu Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Alors kk1 est il allé le voir ce film ? il vaut un F&F ou pas ? à conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Alors kk1 est il allé le voir ce film ? il vaut un F&F ou pas ? à conseiller ? j'espère que ça vaut pas la daube de F&F 1 et 2!! apparement il y a déjà de VRAIEs caisses!! c déjà ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'espère que ça vaut pas la daube de F&F 1 et 2!! apparement il y a déjà de VRAIEs caisses!! c déjà ça!! +1, entièrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 et bien j'ai été le voir ce matin, heureusement que j'ai une carte ugc car ca m'aurait fait chier de payer pour voir çà, il y a quelques voitures pas mal, mais très peu, la petite brune est bien craquante, mais c'est un mauvais film largement en dessous des FF. donc si vous avez la carte allez le voir, vous perdrez que 1h30, si vous payez je vous le conseille pas trop. d'autres avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruiyu Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ah ... d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 De toute façon, c'etait couru d'avance que ca soit nul, c'est du film pour ado boutonneux en attente du ''A'' magique. déjà que FF1 et pire, le 2 etaient des chef d'oeuvres dignes des films de Max Pecas (les navets erotiques de m6).... Je suis preneur du film de boule du fake par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je v aller le voir la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je v aller le voir la semaine prochaine j'espere que tu payes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 apres l'histoire ... C'est quand même un film allemand, il ne faut pas trop en demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est clair qu'ils sont plus douer pour faire des voitures que pour faire du cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 J'ai été le voir et je l'ai pas trouvé top, bien qu'il y ait une belle m3e46 les Allemands ne savent pas faire des films, ils construisent mieux les voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité aleynos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 il est sorti qd ce film???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 le 21 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité aleynos Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 j ai bien l impression qu entre tous les film de caisse sorti ces dernière annee c est 60 seconde qui est en tete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés