Posté(e) le 18 septembre 200618 a comment_109655 Citations de DESPROGES « Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde » « Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » « Il faut mépriser l’argent, surtout la petite monnaie. » « Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu’on les emmerde moins longtemps » « Ne faites jamais l’amour le samedi soir, car s’il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. » « Je sais que pour une femme c’est difficile de rendre un homme heureux… Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs! » « Tous les matins, j’apporte à ma femme le café au lit. Elle n’a plus qu’à le moudre. » « La bigamie, c’est quand on a deux femmes, la monotonie, c’est quand on n’en a qu’une ! » « Au début, avec ma femme nous faisions l’amour 10 fois par mois. Aujourd’hui, c’est plutôt une fois par moi … et 9 fois par les autres. » « Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n’est pas sur le mien.» « Il m’est arrivé de prêter l’oreille à un sourd. Il n’entendait pas mieux pour autant. » « Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m’y suis pas encore habitué. » "Et qu’est-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous où des brassées d’imbéciles joviaux se jettent sur leur téléphone pour vous rappeler l’inexorable progression de votre compte à rebours avant le départ vers le Père-Lachaise... Dieu merci, cet hiver, afin de m’épargner au maximum les assauts grotesques de ces enthousiasmes hypocrites, j’ai modifié légèrement le message de mon répondeur téléphonique. Au lieu de « Bonjour à tous », j’ai mis « Bonne année mon cul ». C’est net, c’est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire. " "La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." "Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans" « Le lion est un gros con lâche et couard. (…) La plupart du temps, le lion ne chasse pas lui-même. Il n’a pas que ça à faire. Il dort. Il laisse à sa femelle le soin de chasser à sa place, ou bien il se planque derrière elle pour ne pas prendre un mauvais coup de patte de gnou dans ses nobles couilles royales. » "La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." "L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire." "Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n’y a qu’une différence d’intention. " "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne. " "J’ai envie de suggérer l’hypothèse selon laquelle la faible participation des femmes sur la scène politique serait le simple mépris qu'elles en ont." "Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " "Bien plus que le costume trois pièces ou la pince à vélo, c’est la torture qui permet de distinguer à coup sûr l’homme de la bête. " "Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n’a pas de talent. " "(la mort...) Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces."
Posté(e) le 19 septembre 200618 a comment_109659 Il etait vraiment genial ce type Entre lui et Coluche on a perdu beaucoup
Posté(e) le 19 septembre 200618 a comment_109685 Effectivement 2 grands qui sont partis bien trop tot. Mais j'ai un penchant pour Coluche!!!!